jeudi 18 septembre 2008

Un super souper à l'horizon pour samedi!

Bonne nouvelle!! Ma maman m'a écrit pour me dire que samedi soir, pour le souper, après les essayages de coiffure et maquillage, on va avoir un souper de filles avec ma sœur, 2 de mes tantes et 2 de mes cousines! En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas vu tout ce beau petit monde!! Belle fin de semaine en perspective!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi!! C'est drôle, j'Ai souper avec ma mère et ma marraine aussi en fds...Pizz aux fruits de mer!!
Et c'est moi qui les gâte...carte cadeau spa pour maman et billets de spessstacle pour marraine! :)

Azurya a dit…

ouin finalement le souper de filles a pas eu lieu. En gros, une de mes cousines est au régime et ma mère et mes tantes ont fait une espèce de pacte de la supporter en ne trichant qu'une fois par semaine et ma cousine trichait la veille. Mais après le magasinage avec ma mère et ma sœur (épuisant magasiner... ouf lol), on est passées chez mes tantes et on a jasé environ 1h15 de temps. On était toutes contentes de se voir et de pouvoir jaser un peu!
et surtout, j'ai été contente de pouvoir voir ma mère et ma sœur et de faire une journée de filles. Mon père, même s'il était pas là pour le magasinage (le chanceux), était super content de nous avoir toutes les trois ensemble et avec lui. C'est rare que ma soeur et moi y allons en même temps pcq elle reste à Sorel et moi Qc et elle travaille le week-end et moi la semaine lol. Ensuite, nos chums sont toujours là. C'est pas un problème, mais c'est la première fois depuis qu'on est en couple toutes les deux qu'on se retrouve juste nous 4. C'est vrai que ça a fait du bien. Mais voir les retrouvailles de ma sœur et son chum quand il est venu la chercher en soirée... Ça m'a brisé un peu le cœur pcq eux ne s'étaient pas vu depuis la veille au matin... Moi j'ai pas vu mon amoureux depuis deux semaines et ça ira pas avant le début ou la mi-novembre :-s J'avoue que j'ai comme eu un petit down ce soir ;) Mais ça va se replacer quand il va appeler d'ici 1h environ ;)

Tout ça pour dire (méchante digression quand même *rires*) que Ça fait tellement du bien des fois de passer du temps en famille, entre filles/gars! Et sérieux, je nous trouve chanceux, ceux/celles qui s'entendent bien avec leurs parents comme Bouddi et moi semblons le faire. J'ai des amis qui souffrent de juste devoir parler à leurs parents. Je trouve ça dur pour eux moi!