vendredi 26 septembre 2008

Plus jamais

On dit toujours d'essayer quelque chose avant de dire qu'on aime pas ça. Bouffe, sport, style de livre ou de film...
Ben j'ai essayé (pas par choix) ce matin quelque chose que je n'ai jamais fait, n'ai jamais voulu faire et ne voudrai jamais refaire.
8h35 ce matin, je pars un minimum pressée pour mon cours de Body Design (musculation) au gym. À mi-chemin, je réalise quoi? OH-MY-GOD! J'ai oublié mon soutien-gorge à la maison pour après la douche!!! (que je prends au gym, question d'économiser l'eau chaude chez moi. Je paie spécialement pour mes deux cours au gym, j'ai donc le droit d'y prendre une douche!) Mais c'est quoi qui m'est passé par la tête quand j'ai fait l'inventaire de ce dont j'avais besoin pour ma douche? Surtout que je dois absolument passer à l'épicerie avant de rentrer chez moi.
N'étant pas pourvue d'une poitrine dite parfaite selon les normes cinématographiques, c'est pour moi un véritable cauchemar que de me promener sans ce que ma mère appelle un "remonte-moral" (vous savez, les superbes soutiens-gorges rembourrés à souhait?). Et il n'est pas question de remettre mon soutien-gorge d'entraînement. J'ai eu chaud : je vais pas là pour relaxer.
Je suis donc sortie en public sans soutien-gorge. J'ai beau me dire qu'il y a 99,9% de chances que personne de ma connaissance m'ait vue, je trouve très embarassant de me promener comme ça.

Mais souvent, ce genre de truc, c'est dans ma tête. Vous savez, quand on a l'impression d'avoir un bouton IMMENSE dans la figure alors qu'en fait, il est super tout petit. Ben j'avais l'impression de me promener avec un écriteau dans le visage disant : hé oui, je n'ai pas de soutien-gorge, regardez!

Affreux. Je crois que je vais me faire une petite liste des choses à apporter dans mon sac de sports pour être sûre de ne rien oublier mercredi prochain!

En tout cas, je peux dire que j'ai essayé (contre mon gré) et détesté!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis porté à demander si tu portais aussi ta petite culotte et à quoi ressemble une poitrine non-cinématographique sans remonte-moral ?

Azurya a dit…

@ Mazsellan : *rires* j'avais tout le reste, manquait juste le soutien-gorge. Et je ne décrirai pas une poitrine non-cinématographique sans remonte-moral ;p Même si j'en décrivais une, pas une fille a la même ;p

Marie-Piou a dit…

Cré azurya! Tu t'en fais bien pour si peu... c'est le genre d'oubli qui renforce un brin le caractere! ;)

et te connaissant, ce n'était PAS atroce DU TOUT.