lundi 22 septembre 2008

Arrivée officielle de l'automne

Qui l'eut cru? L'automne arrive aujourd'hui! Nous qui avons l'impression de subir l'automne depuis la fin du printemps dernier... Nous pouvons dire que le 2e automne de l'année commence! Déprimant! Mais mais mais, je tiens à souligner qu'il fait soleil depuis quelques jours et ça, je ne m'en plains pas! Et bientôt, les feuilles vont se parer de leurs plus belles couleurs pour rendre la nature super-colorée et vivante!

Tout ce que je souhaite, c'est que le samedi 4 octobre soit la journée la plus belle et la plus ensoleillée et la plus douce de l'automne pour célébrer le mariage de ma petite sœur. Et qu'il fasse pas trop froid, question que la mariée et les demoiselles d'honneur (dont moi!) ne mourrions pas de froid et d'une grippe! ;) On n'aurait pas l'air chic en toussant et en mouchant pendant la cérémonie ou la soirée... ;p

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un deuxième automne, tu ne peux pas mieux dire. :-) Quoique nous avons eut beaucoup de belles journées... On a tendance à les oublier plus rapidement que les semaines de pluie.

Marie-Piou a dit…

Hahaha! Je bous imagine, toutes frigorifiées lors du mariage... les glacons au bout du nez...

Promis, si ca arrive, j'irai te porter des oranges à l'hôpital.. quand tu vas dégeler là...

Azurya a dit…

@ Mazsellan : Tu as tout à fait raison : malgré la pluie un peu trop présente, nous avons eu de superbes journées aussi! Juste à regarder les derniers jours! Ça rend mes journées beaucoup plus joyeuses!!

@ Marie-Piou : Oui, l'image des glaçons! :P Reste juste à trouver des accessoires qui pourraient "matcher" avec maintenant... Au moins, si ça arrive, je sais maintenant que tu viendras me porter des oranges :p

Marie-Piou a dit…

Pis si t'es fine, je vais même t'amener des kiwis!