mercredi 10 septembre 2008

Survivre ou ne pas survivre...

Ouh la la! À quoi je pensais en m'inscrivant à un cours de Cardio Militaire, c'est une bonne question! J'ai peur de rusher et de ne pas être assez en forme et de me rendre ridicule! *rires* Mais bon, si je n'essaie pas, qui saura si j'en suis capable? Pour me rassurer : ce cours doit bien être adapté pour le commun des mortels n'est-ce pas? Une femme ou un homme de 50 ans devrait techniquement pouvoir le faire, puisse qu'il est ouvert à tous, n'est-ce pas? Et je n'ai pas à donner mon maximum pendant une heure, n'est-ce pas? Je peux modérer afin de survivre, non?

** petits encouragements mentaux pour me motiver **

GO! Je mets mes souliers de gym, je ramasse mes affaires et bye je suis partie souffrir!

Je vous en redonne des nouvelles en fin d'après-midi, puisqu'après le cours, je me douche au gym en vitesse et je pars en expédition dans ma ville natale pour l'anniversaire de mon papa adoré! Et surtout, le surprendre, puisqu'il ne s'attend pas à me voir débarquer au resto ce midi ;) Ma mère et moi avons planifié ça depuis lundi. Comme elle l'a dit : on est crasses et on aime ça ;) *rires*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie Aie Aie... moi je serais pas capable de faire ca, c'est trop de cardio pour moi !
LOL
Mais j'imagine que lorsqu'on trouve notre beat tout va tout seul!
Si j'avais du courage je le ferais!

Marie-Piou a dit…

Vous êtes des p'tites vlimeuses vous autres! hahaha

Réaction de dieu? euh.. tonpère?

Azurya a dit…

Ouf, j'ai survécu au cours!
En partant, j'ai eu un karma de la mort en pognant toutes les lumières rouges qui se trouvaient sur mon chemin, plus une intersection dirigée par les policiers en raison d'une partie en construction... J'ai été prise sans bouger pendant 4-5 min facile. Je suis donc arrivée environ 10 min en retard au gym, pour me faire dire que je ne suis pas sur la liste du cours... Alors que contrairement aux membres réguliers, MOI j'ai payé pour y assister. Mais c'était correct car il y a toujours de la place dans les cours du matin. J'ai pas eu le temps de régler la question hier mais je vais arriver tôt demain (cours de Body Design, musculation) pour régler la question. Je paye, donc j'ai bien droit à une place assurée au cours non?

Donc le cours en tant que tel.. ouf, j'ai souffert! Mais dans le bon sens on s'entend!! Bon étant 15 min en retard, j'ai manqué le réchauffement et les explications des enchaînements en cours. Mais comme j'ai déjà fait quelques cours en groupe et des DVD d'entraînement, j'ai survécu et trouvé le beat! Ça se fait avec un step et dieu que j'ai jamais travaillé autant les quadriceps (devant des cuisses pour ceux qui sont moins sûrs ;p) depuis que mon chum m'a fait faire de la course dans les escaliers mélangé avec du kickboxing! Ce matin, je peine à marcher tellement mes cuisses sont raquées! En voulant m'asseoir en "indien" sur ma chaise, j'ai découvert que je suis également raquée dans l'intérieur des cuisses O.O J'ai un mollet sur deux de raqué aussi (trouvez l'erreur... c'est quoi, j'ai eu un mollet en break syndical pendant l'entraînement?).
Donc verdict = j'ai hâte au cours de mercredi prochain!! Et à celui de Body Design de demain matin!

@ Chouchoune : Bah, si le cardio en groupe t'intéresse, il y en a pour tous les niveaux! :) Ça s'apprend. Et c'est souvent plus motivant en groupe, car l'orgueil entre en ligne de compte ;) J'en ai fait l'expérience hier! LOL