vendredi 26 septembre 2008

Début du décompte!

Ha la la, je commence à stresser un peu là! Dans une semaine (samedi le 4 octobre), ma petite sœur va se marier et je suis une des deux demoiselles d'honneur! Dimanche, je vais faire refaire la (ou plutôt les) couleur dans mes cheveux (bye bye cheveux blancs indésirables!) et en soirée, on va faire la pratique du mariage afin de savoir qui fait quoi et qui va où et quand. Ça va être sympa : on va tous se rencontrer pour la première fois... ma famille va rencontrer celle du futur marié *rires*. Ma mère et moi avons déjà vu une des sœurs du futur marié mais sans plus. Mais s'ils sont tous comme le futur marié et sa sœur, on va bien s'entendre et ça va être très drôle.

Et une chose à dire : ça coûte cher un mariage... Autant pour les mariés que pour les demoiselles d'honneur (je me suis tapé 3 allers-retours Qc-Mtl, robe, essayages de maquillage et de coiffure, un mini-soin du visage pour faire enlever quelques imperfections (ok ok des points noirs ;p), accessoires (collier, bracelet, boucles d'oreille, châle pcq il va faire frais, sacoche car mon amoureux sera pas là pour trainer mes choses), teinture des cheveux (normalement, ça allait à la fin octobre puisque mon amoureux est pas là mais là je vais pas apparaître sur les photos avec des cheveux blancs et une repousse!), manucure et pédicure, quelques voyagements à Trois-Rivières et à Sorel....

Je sais que je vais sûrement me marier un jour, mais je commence à freaker en raison du coût total de l'évènement... Je crois que je vais en parler avec mon amoureux, question de commencer à mettre un peu d'argent de côté!

3 commentaires:

Pancho Ramirez a dit…

Cher traducticer, belle femme, souriant, je suis arrivé à moi, le génie de la planète Pluton a régulièrement égayer votre vie. Je suis le grec Adonis de vos rêves érotiques, J'ai, modestement, le Grand Monotributo

Marie-Piou a dit…

hum d'après les astres au dessus de ma cité, le coeur d'Azurya a été offert jadis à un preux chevalier... vous connaissez les contes?

Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants...

*vraiment tu as des lecteurs louches mon amie!*

Azurya a dit…

@ Monotributo : On voit ici que tu as de grandes ambitions mon cher. Je suis désolée de t'apprendre que mes rêves, érotiques ou non, sont déjà très occupés par mon propre fiancé et il n'en est absolument pas délogeable ;)

@ Marie-Piou : merci, chère Marie-Piou, de confirmer grâce aux astres qui dansent au-dessus de ta tête, de confirmer la conquête déjà établie de mon cœur ;) Ledit preux chevalier sera très heureux de savoir que je suis entourée de protecteurs et protectrices de ton calibre!