lundi 4 mai 2009

Un lundi matin merveilleux

Mon dieu, ce que ma semaine commence bien!!

Ok, j'ai bien dormi mais dormi moyen en même temps (cauchemars d'espèces de mort-vivants et de vieux dégueux qui veulent me violer).
Je me lève à 7h, vais répondre à un appel de la nature et viens sur internet voir mes messages, surfer un peu, jaser avec mon papa.
À 7h39, j'arrive pour quitter afin d'aller déjeuner rapidement car je vais au cours de Step à 9h et je dois partir à 8h30 max. Je me lève, quelqu'un se connecte. Je jette un œil "au cas où" ce serait mon amoureux, tout en ne gardant pas trop espoir (question que la déception ne soit pas trop intense)... C'EST LUI!!

Je me dépêche de lui écrire un ptit "allo" plein d'espoir. Après 2 min, il me répond!!! Il part la webcam et on peut enfin se voir!! Malheur de malheur, le micro de mon portable ne fonctionne pas!! Je le fais patienter 1 min, le temps d'aller sur mon ordinateur de jeux et yééé!! Celui-là fonctionne! Donc on peut se voir ET se parler! Beaucoup plus rapide que d'attendre que j'écrive!

Donc mon amoureux va bien! Il s'est fait mettre sur un gros projet pour lequel ils ont monté une installation. Cette installation serait encore plus sécuritaire que son poste à l'arrivée (où il devra sûrement retourner de toute façon). Mais c'est vraiment nice car ça touche ce qu'il aime (il n'a pas dit quoi, mais je suppose que c'est informatique). Demain, il change de chambre (avec son collègue) et ils vont avoir internet dans la chambre. Je ne sais pas si ce sera immédiatement mais ils vont finir par l'avoir!
Ce matin, il me parlait d'un cubicule (qui sont très convoités en raison de la webcam + micro et intimité plus grande que les postes publics).

La bouffe est toujours à chier (engraissante et graisseuse à souhait), mais il essaie au pire de manger des salades mais il n'y a pas de légumes... Vraiment, c'est quoi cette cafétéria?? On croirait qu'ils nourriraient bien leurs militaires, qu'ils soient en forme et pas gras... Ben non! Ça me décourage! Mais au moins, il m'a dit qu'il va reprendre le beat de l'entraînement matinal (qu'il avait sur la base ici).

On est tout énervés : on va se voir dans un peu moins de 3 semaines maintenant!!!

Et j'ai tellement hâte qu'il reçoive le paquet que je lui ai envoyé vendredi (qui part mercredi matin de Québec, pour aller à Trenton et ensuite en Afghanistan). Je lui envoyais des trucs qu'il a demandés (jeans, t-shirts civils, livres...) et j'y ai ajouté deux cadeaux. Un ptit toutou calinours blanc avec un cœur sur le ventre et un porte-photos de poche, de grosseur parfaite pour leur poche de poitrine. Mais je lui ai dit de ne pas le mettre là : il fait trop chaud là-bas et ils suent beaucoup donc ça mouillerait le porte-photos (qui est en carton) et ça le briserait :( Donc qu'il le conserve dans sa chambre! :)

Je suis donc sur un petit nuage!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben tant mieux!!
C'est vrai que ça commence bien une semaine!! :)

Azurya a dit…

Ok, en fait ça a presque tué ma résolution de retourner au cours de Step à 9h, mais on le dira pas :P J'ai eu le temps de manger un yogourt style Yoplait seulement car je pouvais l'amener dans la voiture et le boire en chemin lol Ça en valait la peine : cette conversation avec lui m'a boostée pour la journée! ;)

Drew a dit…

Pis moi j'suis en "vacances" Tu vas voir tout va aller vite! Content que t'ailles eu des nouvelles :-)