mercredi 13 mai 2009

Les vacances arrivent!!

Haaaaaa Plus que 9 jours avant mon départ!! Plus que 7 jours avant que mon amoureux aille à Dubai avant d'aller à Punta Cana!!
J'en connais une qui commence à être énervée là! ;)

Là je suis à la recherche de conseils/suggestions puisque c'est mon premier voyage dans le Sud.
À date, je me suis fait dire : donne un petit cadeau à la femme de chambre à tous les jours. Par exemple, un échantillon de gel de douche ou de shampoing, ou encore des brosses à dents, etc. Des crayons et des cahiers à colorier pour ses enfants (en espérant qu'elle en aille lol).

Il y a d'autres choses que je devrais savoir? Des choses à faire ou ne pas faire?

Des suggestions d'activités/endroits à visiter à Punta Cana?

Les gyms dans ce genre d'hôtels (nous c'est le Riu Taino), ils ont de l'allure? Si on était restés 1 semaine, ok pour sauter l'entraînement mais 18 jours... Moi je ne peux pas passer autant de temps sans m'entraîner sinon.. ben c'est pas beau! ;p Je ne suis pas de ces filles qui mangent n'importe quoi sans engraisser ni de ces filles qui réussissent à bien manger... sans engraisser aussi. :( Mais bon, c'est la vie et je fais avec! Aller dans un gym pour m'entraîner va me changer de m'entraîner seule chez moi ;)

Autre chose?? Merci à l'avance! ;D

2 commentaires:

Drew a dit…

De la crème solaire :-P

Azurya a dit…

Mouaahhh!!! C'est vrai :P J'y pense souvent mais j'oublie toujours d'en acheter quand je passe à la pharmacie. Là je l'ai noté en bonne et due forme... Je ne devrais pas oublier :P