mardi 19 mai 2009

Décompte!

Plus que 3 dodos avant le grand départ!!
Haaaa le stress commence à monter! J'ai tellement peur d'oublier quelque chose. Ce qui n'aide pas, c'est que je dois apporter des choses à mon chum. Par exemple : des souliers civils (il n'a amené que ses souliers de gym en Afghanistan ;/ ) et des souliers propres. Il s'est fait dire que puisque nous allons passer 17 jours là-bas, nous aurons en masse le temps d'aller à un ou deux endroits qui demandent d'être mieux habillés qu'en jeans ou costume de bain :P Donc c'est moi qui doit apporter tout ça. Je commence à m'inquiéter un petit peu du poids des valises là! ;) Surtout que j'ai mis les souliers (3 paires: souliers civils et propres de mon chum, plus mes souliers de gym) et les sandales (3 paires pour moi et 1 pour lui) dans une des valises. Je crois que le séchoir et le fer plat iront dans l'autre valise ;) Je vais peut-être rediviser un peu le tout pour mettre au moins une paire de souliers dans l'autre valise.

Mon amoureux par ce soir ou demain pour Dubai! Le chanceux! Il paraît que c'est vraiment magnifique! Il va partir vers 16h, heure du Québec (donc 1h30 du matin là-bas), pour commencer son voyagement vers Punta Cana. Il va faire un total d'environ 20h d'avion seulement, excluant les attentes à Londres et Miami. Il va être tellement fatigué après tout ça. Mais je me dis qu'habituellement, il peut s'endormir partout alors il devrait pouvoir dormir en avion!

Pour me changer les idées, je vais aller faire un peu de Scrapbooking ce matin au Centre de la famille. Je vais aussi me renseigner pour connaître une compagnie de taxi qui arrive généralement vite dans le coin de la base. Puisque mon départ est à 9h20 vendredi matin, je sais que je dois arriver à l'avance. Je crois avoir lu que je dois "checker in" mes bagages au moins une heure à l'avance. Je vais donc essayer d'arriver maximum pour 7h15. Je ne sais pas à quel point c'est achalandé le vendredi matin et surtout, je ne sais pas comment ça fonctionne. Je suis en train de me dire que je devrais peut-être caller le taxi à 6h pour ne pas prendre de chance... o.O lol Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

Marie-Piou a dit…

Câline, j'ai jamais vu du monde avec autant de souliers en voyage!!!

lol

Azurya a dit…

Mouuahhaa moi non plus! ;/ Nous me décourageons (nous = mon chum et moi). C'est que j'ai des sandales propres pour sortir. Des sandales poches pour la plage et des sandales confos pour me promener dans la ville. Ces sandales, justement... c'est des super-Merrell!!! Ça fait une éternité que je n'ai pas eu des sandales vraiment confo ;)

Et normalement, ses souliers civils ne seraient pas dans la valise mais dans ses pieds. Justement... je pense à ça... Il va prendre l'avion avec quels souliers? Ses bottes militaires? Ses runnings?? Mmmm...

Drew a dit…

Ciboire vous avez combien de pieds?!?!?!

Pour te rendre à l'aéroport, le best c'est d'avoir une âme charitable qui irait te reconduire...

Azurya a dit…

Finalement, j'ai acheté une grosse valise pour remplacer une des petites valises (parce que j'avais deux valises oui, mais deux petites). tout entre sans problème et il y a même un peu de place encore :P

Mes âmes charitables qui pourraient me reconduire à l'aéroport sont soit en Thaïlande, soit dans le sud ou bien à l'extérieur de Québec City LOL