jeudi 21 mai 2009

Ça y est

Tomorrow is the big day! Je pars demain matin!!

5h30 : réveil
6h45 : taxi chez moi (j'ai appelé aujourd'hui pour qu'il soit là à 6h45)
en route pour l'aéroport

9h20 : départ pour Mtl
10h13 : arrivée à Mtl (précis quand même comme heure d'arrivée non!)

13h : départ pour Miami
16h30 : arrivée à Miami... donc retrouvailles avec mon amoureux!!!!!!!!!!!!!!

18h45 : départ pour Punta Cana
21h : arrivée à Punta Cana

Il y a un transport pour l'hôtel. Reste juste à savoir quoi et combien de temps ça prend se rendre!

Je suis folle comme un balai!! Mes valises sont prêtes. Il ne manque plus que le portable, mais je dois attendre quelques renseignements pour envoyer ma facture du mois à mon papa. Et comme mes parents ont manqué d'électricité 1h de temps hier et surtout que Cogeco a été "out" jusqu'à 15h cet après-midi.. (donc pendant 12h) Il n'a pas tellement pu travailler : il doit faire des recherches terminologiques sur le net. (la raison de perte d'électricité et de Cogeco = qqun est entré dans un poteau en voiture)

Bref. Je pars demain rejoindre mon fiancé chéri pour nos premières vacances en amoureux en 3 ans et après 6 semaines de séparation. (et avant 4 mois de séparation :( mais on y pense pas tout de suite à ça!!)

6 commentaires:

Marie-Piou a dit…

un mot : enjoy!

Anonyme a dit…

Bon voyage pis profites-en!! :)

Azurya a dit…

Merci à vous deux! Je compte bien en profiter à fond, dès que le stress sera tombé!
C'est mon premier voyage en avion seule hors Canada. Je stresse pas mal là lol
Sur ce, je vais donc aller faire une dernière petite vérification, lire un peu (question d'essayer de relaxer) et me coucher. Le réveil est pour 5h30 am... ;)

Soyez sages pendant mon absence ;)

Drew a dit…

Bien content pour toi m'dame!

J'te souhaite un beau voyage et j'ai une faveur à te demander...

Pourrais tu nous amener du soleil du Mexique question d'avoir un bel été?

Merci à l'avance xx

Azurya a dit…

Mouuaahhh j'aurais bien voulu te ramener du soleil du Mexique mais Punta Cana = en République Dominicaine!! :P
J'ai essayé d'en ramener pareil mais il m'a pas suivi ça a l'air... Je suis arrivée et il faisait pas 10 degrés dehors et il pleuvait :-s Et là je suis enrhumée lol

Drew a dit…

Pas pour rien que j'suis juste bon en cuisine... Check ma géographie :-S

Pis t'as tu ramené la grippe de la cochonne toi là :-O