samedi 16 mai 2009

Question

Savez-vous s'il y a des moustiques dans le sud (Punta Cana plus précisément)? Dois-je acheter de l'anti-moustique?
C'est ma question du jour :P

3 commentaires:

Drew a dit…

Mon père en revient et c'est une question que je lui ai posée (Son hotel avait pas de portes!)

Ils n'ont vu que des lézards eux ;-)

Mazsellan a dit…

Ah mais tu sais, il y a des moustiques partout sur la planète, même en artique où ils ne dégèlent que deux semaines par années.

Azurya a dit…

@ Drew : Merci de l'info! Si les lézards ressemblent à ceux que ma sœur a pris en photo à Cuba, ils sont miniatures et cutes! ;)

@ Mazsellan : c'est sûr qu'il y en a partout. Mais il y a des régions où il y en a moins ;) Dans le fond j'aimerais savoir s'il y en a en quantité industrielle, comme au Québec, ou à peine. Je déteste les maringouins, et en plus, c'est eux qui transmettent la malaria :(