vendredi 22 mai 2009

Ha mon dieu...

il est 6h10... Je suis levée depuis 5h20. Déjà que je me levais tôt, fallait que je me lève d'avance. Mais vu que j'ai hyper mal dormi, par stress que le cadran ne sonne pas assez fort (le son bouge tout seul sérieux... c'est déjà arrivé que le cadran sonne comme il faut pour mon chum, que lui l'ajuste pour moi et que ça sonne très faiblement rendu à mon heure).

Donc il est 6h10, j'ai dû me laver à la débarbouillette parce qu'on n'a pas d'eau chaude à 5h30 le matin pour une raison quelconque, j'ai déjeuné, fini de remplir mes valises des trucs de dernière seconde. Et là j'ai mal au cœur de nervosité. Je suis déjà stressée à la base, prendre l'avion et tout le tralala d'avant (douanes, détecteurs de métaux, etc) me stresse lol

Là je jase avec mon papa. Sympa d'avoir un papa matinal hihihi
Mon dieu le mal de cœur.... Une chance que je ne suis pas enceinte!! O.O

4 commentaires:

Drew a dit…

Qui dit que t'es pas enceinte :-O

Marie-Piou a dit…

Sa soeur si!!!
Je viens de l'apprendre espèce d'impie!
Vive facebook hein!

Marie-Piou a dit…

j'tai tagué!!!

Azurya a dit…

Drew : Je ne suis pas enceinte car j'ai été dans ma semaine avant les vacances et qu'un bébé, ça ne se fait pas tout seul! :P Et je ne veux pas tomber enceinte tout de suite : mon amoureux est pas là et je veux attendre après le mariage... J'ai déjà commandé ma robe... Si je suis enceinte au mariage, je vais capoter! lol

Marie-Piou : J'ai pas pu te le dire pour ma soeur pcq avant que je parte pour les vacances, elle n'avait fait que le test de la pharmacie et elle avait peur qu'il se trompe. Donc je ne pouvais le dire à personne.

mais là...

JE VAIS ÊTRE MATANTE!! ;p