lundi 11 mai 2009

Star Trek

Hier, avec mes parents, je suis allée voir le nouveau film Star Trek.
J'étais curieuse de voir Zachary Quinto (le pas fin de Heroes ;p) en gentil. Et surtout de voir les "débuts" de cette série mythique (qui a déboulé en plusieurs séries Star Trek par la suite... Deep Space Nine, Enterprise, etc.) que mes parents ont suivi pendant toute mon enfance. Et en plus, mon amoureux aussi aime beaucoup ça.

J'ai été déçue...
....
....
que mon amoureux soit pas là pour voir ce film merveilleux!! :( Il aurait tellement aimé lui aussi!

L'histoire tourne autour de la rencontre des personnages James T. Kirk, Spock, M. Sulu, Scotty, et d'autres dont je ne me souviens pas du nom. Les effets spéciaux sont vraiment super! L'histoire est bien ficelée.
Et surtout, l'esprit de la série d'origine est conservé! C'est à la fois sérieux mais drôle. L'esprit des personnages est exactement le même qu'à l'origine. Mes parents ont été vraiment surpris d'à quel point ils ont retrouvé la même atmosphère que "dans le temps".

Donc pour ceux qui ont suivi une/les séries, vous serez aux petits oiseaux de retrouver les personnages intacts.
Et pour ceux qui n'ont pas suivi la série, vous aimerez beaucoup ce film rempli d'action et d'humour.

Avoir le temps, je retournerais le voir, c'est dire :P

La seule chose que je regrette est que mon amoureux ne puisse le voir :( Mais je suis gentille : je le lui ai téléchargé ;) shut!

2 commentaires:

Drew a dit…

*Contemple son Pin de Star Trek sur son manteau de cuir et s'en veut de ne pas avoir été voir le film*

Azurya a dit…

LOL T'inquiète, tu as encore le temps : le film est sorti vendredi dernier et restera en salles encore quelques semaines ;)