vendredi 15 mai 2009

Début du décompte!

Et voilà! Je me permets de commencer officiellement mon décompte pour mon départ!!

4 ou 5 dodos pour mon amoureux, avant qu'il aille à Dubai (il y va le 20 mai)

et 7 dodos avant mon départ pour Punta Cana!!

*petite danse de joie et d'énervement*

Ça fait déjà une semaine que je suis folle comme un balai, car la date arrive! Ça va être l'enfer à partir de tout de suite :P

Tantôt, j'ai rendez-vous chez mon nouveau podiatre (qui est un ami que je me suis fait sur mon jeu en ligne), question de découvrir si après 10 ans, j'ai toujours besoin de mes orthèses. J'espère que non! Mais je n'en suis pas si sûre. On va voir!

Avant et après ce rendez-vous, c'est l'heure des commissions en rush! Galeries de la Capitale pour le sac de plage, le paréo et peut-être un chapeau. Regarder vite vite pour des sandales et une sacoche.
Ensuite = Omer Deserre pour des collants de scrapbooking et un collant 2 faces pour coller les photos/cartons.
Épicerie (faut manger il paraît. On ne peut vivre d'amour et d'eau fraîche pfff ;p)
Bronzage (question de ne pas devoir passer mes vacances enfermées car je suis rouge comme un homard. Pas le choix : je suis plus blanche qu'un drap! J'y vais depuis lundi et on "commence" à voir un petit hâle. Évidemment, mes jambes font des siennes... Elles restent blanches... Mais j'ai un très faible espoir qu'elles prennent un minimum de couleur d'ici vendredi prochain!

2 commentaires:

Drew a dit…

Ça va tellement aller vite que tu vas te demander si tu vas avoir le temps de tout faire ;)

Azurya a dit…

Ça j'en doute même pas! Hier j'ai acheté une couple de choses et je saisi qu'il m'en manque encore (ptits cadeaux pour la femme de chambre, crème après-soleil...).
Mais là je suis assez énervée :P Ça me boost en tout cas, c'est bon :P