vendredi 3 avril 2009

Joie

Je suis toute excitée! Après avoir passée la semaine parmi les invités de mon amoureux (donc diminution de la quantité de traduction accomplie... et ça je suis moins contente), la fin de semaine sera consacrée à ma famille!
Samedi, mes parents viennent nous voir! On va probablement faire un jeu que mon amoureux aime (Settlers of Catan).
Samedi soir, ma sœur et son amoureux arrivent en direct de Sorel, très tard (ça c'est moins le fun pour eux mais on est tous énervés de se voir). On va aller veiller et dimanche, on va relaxer et aller chez Cora. Ma sœur et son mari partent vers 2h-3h (ils ont quand même 2h30 de route à faire + un arrêt chez sa sœur à lui).
C'est après que je vais être épuisée et bien sûr... mon amoureux a invité un couple d'amis de T-R à venir à 15h-16h lol
Peut-on être plus bookés que ça?
Ensuite ya lundi, où mon amoureux devra se courir sur la base pour aller échanger de l'équipement pour faire ses bagages. Mardi, un ami à lui devrait venir en visite et mercredi, il va porter ses bagages. Jeudi = le départ.

Je commence à paniquer un peu. Je ne veux pas qu'on s'apitoie sur mon sort par exemple. :P Mais ce n'est pas facile.
Mais hier, j'ai été à une activité du centre de la famille avec une amie et j'étais à une table de femmes très sympathiques. Ça m'a fait du bien. Et les activités de scrapbooking aux 2 semaines et le groupe de conjointes aux 2 semaines (inversé avec le scrapbooking) vont également me faire du bien.

Et mon amoureux m'a dit quelques trucs hier que mon dieu... j'en ai pleuré tellement c'était beau et gentil. Je l'adore, mon prince charmant! ;) Comme je lui ai dit (car j'ai eu des commentaires du genre : mon dieu, 6 mois sans sexe, tu vas te trouver un autre gars en attendant?... INSULTANT!!!! non mais tu me prends pour qui, l'idiot??)

Donc comme je lui ai dit : c'est quoi attendre 6 mois, si je peux passer le reste de ma vie avec lui? :)

3 commentaires:

Drew a dit…

T'as eu ça en commentaire pour vrai? Sacrament...

Azurya a dit…

Malheureusement, j'ai entendu ce commentaire une couple de fois depuis que je sors avec mon chum. Comme quoi qu'il me faudrait quelqu'un pour satisfaire mes besoins pendant son absence... ri-di-cu-le. Ça me met en feu qu'on me dise ça... Ils pensent ça des conjointes de militaire en général ou juste de moi? Dans les deux cas, ça m'écœure vraiment.
D'après moi, c'est plus parce que eux ne peuvent pas passer autant de temps sans baiser tout ce qui bouge.
Au moins, c'est pas ma famille ni mes amis proches qui lâchent ce genre de commentaires lol

Marie-Piou a dit…

Ridicule, en effet.
En meme temps, je peux comprendre son "inquiétude" : il ne fait que verbaliser sa peur que tu ne sois plus là au retour, et cette peur rapaille les autres... celles d'aller au front...

Facebook a dit que je serais psycanalyste (avec la faute de fra inclue), alors je me mets à l'ouvrage avec ma psycho pop de fond de Cora (je dirais ben taverne, mais je ne les fréquente pas, ni les bars.)

J'espère que ton w-e sera aussi piou que décrit dans ton texte...

Et je confesse un tit frisson quand j'ai imaginé les belles choses que ton homme semble t'avoir dites...