mercredi 8 avril 2009

De retour

Je n'étais pas partie loin pourtant... Mais je suis de retour... sur le net! Je jouais à World of Warcraft avec ma maman samedi (ben oui, je lui ai fait essayé le jeu et elle aime ça! On a de beaux petits personnages niveau 5 :P) quand le modem a sauté!!! Paf, comme ça! Pu d'internet! >
Mes parents sont partis peut-être 45 min après et mon chum et moi avons "gossé" sur le modem. On appelle finalement Bell pour comprendre et on se fait dire que le modem a sauté, qu'ils doivent en renvoyer un et que ça va prendre 2 à 5 jours ouvrables. Je capote! J'ai besoin d'internet : j'ai une traduction à rendre lundi à mon papa. Par chance, c'est une traduction vraiment pas urgente et il me propose de la lui rendre quand j'aurai internet ou au pire vendredi, lors de ma visite. Fiew!

Mais c'est fou ce qu'on devient dépendant d'Internet! J'ai tellement tourné en rond la première soirée. Mon amoureux riait de moi... mais je peux dire qu'il est celui qui en a le plus souffert pourtant!! LOL

Nous avons été libérés du mode sans internet hier après-midi! Ça a fait du bien :P

**********************

Sinon, la vie continue. Samedi, mes parents sont venus et on a passé une super belle journée avec eux. Mon père m'a même fait des brioches à la cannelle avec son super crémage. MIAM!!!!!!! J'ai été gâtée là!! hihi

Ma sœur et son amoureux sont arrivés vers 22h15 en direct de Sorel et après avoir jasé un peu, nous sommes partis veiller au Dagobert. La musique y est bonne une fois sur deux, c'est pas si pire :P Mon amoureux et mon beau-frère sont descendus au 2e étage où il y avait le show d'un band pendant que ma sœur et moi restions au 3e étage. Je me suis faite cruiser... C'est que c'est pas habituel dans mon cas. Et comme c'était par des souls.. Je ne sais pas si c'est supposé être flatteur. :P mais je vais dire que oui, ça flatte l'égo. Mais un moment donné, ça va faire. Ma sœur (qui avait autant, sinon plus, de gars après elle que moi) et moi pouvions à peine danser tellement le monde se collait à nous :-S On a quitté la piste pour retourner voir nos amoureux en bas. Comme il était pas loin de 2h du matin, nous sommes partis. Ma sœur et son conjoint sont tombés coma sur le divan et ne voulaient pas qu'on leur gonfle le matelas : notre divan est trop confo lol On leur a mis des draps et ils ont très bien dormi.

Le lendemain, nous sommes allés chez Cora et ils sont repartis pour Sorel ensuite.

Vers 16h (dimanche), un couple d'amis est arrivé et après avoir jasé 2h, nous sommes allés souper au DaGiovani (miam!). On a passé le reste de la soirée en amoureux.

Lundi, mon chum a dû aller voir un ami à T-R... Le gars ne réalisait pas que mon amoureux partait jeudi et la seule journée que le gars était prêt à se libérer était lundi soir si mon amoureux y allait ou jeudi et c'est lui qui venait... BEN VOYONS! S'il ne s'y était pas pris à la dernière minute, yaurait pu voir mon amoureux un peu plus que 2h de temps. En tout cas. Au moins ils se sont vus!

Hier, mardi, je suis allée à mon activité de scrapbooking où j'ai fait une très belle page! (à finir, puisque je dois écrire le texte :P) En revenant, j'espérais que mon chum aurait avancé ses bagages... Ben non... Il a gossé un vieux modem pour qu'on aille internet en attendant d'avoir notre nouveau modem de Bell. J'étais découragée. Je lui ai botté les fesses et on a fait ses bagages. On a dîné vers 2h30 et on est allés voir Les 12 épreuves au cinéma. En revenant, il a finalisé ses bagages et ramassé les trucs qu'il n'amenait pas.

Ce matin, il est parti porter ses bagages et dans quelques minutes, je vais m'entraîner (aussi bien le faire quand il n'est pas là, ça me laisse plus de temps avec lui!).
C'est donc officiellement notre dernière journée ensemble avant son départ. On ne connaît toujours pas l'heure de départ demain. :( Je devrais le savoir à son retour, en fin d'avant-midi.

Disons que côté émotions, ce n'est pas évident depuis une semaine (et plus, mais c'est plus intense depuis une semaine). Je suis plus irritables, les nerfs à vif. Évidemment, plus émotive aussi.

Je dois m'encourager en me disant : c'est pour 1 mois ½ : on part dans le sud le 22 mai!! Mais c'est après le plus rough : environ 4 mois sans se voir autrement que par la webcam, si possible.

En espérant que ces 6 mois passent aussi rapidement que les 6 derniers mois!

2 commentaires:

Drew a dit…

Content d'avoir de tes nouvelles!

J'veux voir la page de scrapbooking!!!

Moi qui pensait qu'on courrait, z'avez un rythme de vie démentiel vous autres :-P

Azurya a dit…

Pour la page de scrapbook, je dois encore la finaliser avec un texte et pour ça, je dois demander des renseignements à ma maman :P
Mais quand j'aurai fini, je vais la prendre en photo et la mettre sur mon blog! ;D

Pour notre vie de fous, c'est inhabituel, je te le jure ;P On ne reçoit jamais de visite de l'extérieur habituellement. Là le monde se garoche depuis 2 semaines pour voir mon chum avant qu'il parte :/ Le calme revient tranquillement pas vite (excepté les émotions liées au départ, demain à 14h). Je m'encourage : dans 1 mois ½, on va dans le sud pour nos vacances... et c'est pour 18 jours ;)