mercredi 15 avril 2009

Groupe de conjointes - Centre de la famille

Ce matin, c'était la première rencontre du groupe de conjointes au centre de la famille. On n'a pas fait d'activité car on allait justement écrire sur une feuille ce qui nous intéresserait. Il y avait des choix auxquels j'ai pas pensé (workout, yoga, magasiner, etc.) et d'autres auxquels j'avais pensé. J'ai coché mes intérêts et on va voir ce que ça va donner. Évidemment, les choix plus sport, genre workout ou yoga, je sais pas si ça va passer : il semble y avoir des récalcitrantes à l'entraînement dans le groupe lol Mais on verra.

Les femmes du groupe sont très gentilles et c'est vraiment nice de voir du monde qui vivent leur premier déploiement, mais aussi d'autres que c'est leur 2e ou 3e déploiement. Ça donne une perspective différente.

J'ai hâte de voir les activités qu'on fera!!

2 commentaires:

Drew a dit…

«je sais pas si ça va passer : il semble y avoir des récalcitrantes à l'entraînement dans le groupe lol Mais on verra»
Étonnant venant de conjointes de militaires!

Azurya a dit…

Pourquoi? lol Elles sont comme tout le monde : elles n'aiment pas toutes l'entraînement :P
De ce que j'ai pu voir, parmi celles présentes, on était peut-être 2 (sur 7-8) à vouloir faire du workout. lol Si mon amie avait pu venir (elle avait rendez-vous chez le doc), on aurait été 3 :P

Mais je m'entraîne déjà 5 jours/semaine chez moi, plus les cours de workout au gym (mais là ça fait 3-4 mois que j'y vais pas... je dois me botter les fesses parce que je paye dans le beurre lol). Donc si on en fait pas, je ne mourrai pas non plus :P