mercredi 22 avril 2009

2 pages de Scrapbooking

Voilà, j'avais promis une page de scrapbooking et je vous gâte : j'en mets deux!

La première est une page de ma maman, enceinte de moi :)


La deuxième est une page de mon papa et moi, format ptit bébé :P


Cette page n'est pas tout à fait terminée encore. Des ptits détails à arranger et à ajouter.

Je ne suis pas artiste, mais ça a plus d'allure que ma première page que j'ai faite! (et que je ne montre à personne tellement ça fait dur lol)

7 commentaires:

Marie-Piou a dit…

Qu'essé que MArie-Piou t'Avait écrit dans un mail pv? Laisse émerger l'artiste! Ma pref, c'est celle de ta mère...

Mais câline que ca fait drole de te voir bébé et de voir ton père à - 27 ans.... Ya si peu changé!

Azurya a dit…

Merci Marie-Piou ;)
Hé ho!! Mon père c'est à -26 ans! J'ai pas encore 27 ans :P Dans pas long, mais pas encore :P Ne me vieillit pas prématurément :P

Drew a dit…

Cibole, t'es sévère avec toi et tes talents!

Faudrait VRAIMENT que tu mettes ta première page qu'on compare :-D

Azurya a dit…

Ouin j'ai tendance à être très sévère envers moi... Autant je peux être "lousse" pour les autres, autant j'en exige beaucoup de moi.
Je vais prendre une photo de ma toute première page sur l'heure du diner :P

C'est que je prends des modèles dans des revues (pour la manière de placer les choses et tout) et on dirait que je trouve que mon résultat n'est jamais à la hauteur de ce qui est montré. C'est comme quand je me regarde dans le miroir. Je vois des tonnes de défauts que les autres voient pas ;/ lol En tout cas, je suis constante : je suis aussi difficile envers mon physique que mes créations scrapbook lol

Drew a dit…

Une vraie femme quoi! ;-)

Jacynthe a dit…

sont belle tes 2 pages de scrapbooking. Entk moi je les aime

Azurya a dit…

@ Drew : hé oui! je me surprends parfois par mes côtés féminins car je me trouve pas toujours féminine lol

@ Jacynthe : Merci!!

Je vais essayer de montrer des pages à l'occasion, c'est le fun d'avoir des avis différents du notre parfois :)