mardi 14 avril 2009

Montagnes russes

Mon dieu, depuis l'appel de mon Amoureux dimanche, je pète le feu. Heureuse comme tout. Mais tantôt, j'ai pris une capsule de fer suggérée par mon médecin. Je dois la prendre 2h après manger et 1h avant le prochain repas. C'est ce que j'ai fait. Une heure exactement après avoir pris le fer, je me suis mise à mal feeler. Mal de cœur, étourdissements, faiblesse. Je me dépêche d'aller manger en me disant que ça va passer. Là ça fait 20 min que j'ai fini de manger et ça commence à peine à passer.

Mais depuis 45 min, j'ai comme pogné un down. Je parle avec ma petite sœur sur MSN de tout et de rien, mais surtout de son anniversaire qu'on va fêter avec sa belle-sœur à T-R en fin de semaine qui arrive. Elle va magasiner une camisole avec une copine demain.
Je voudrais aussi y aller... Mais si je voulais y aller, je devrais faire 3h de route juste pour y aller. Et je suis pauvre comme tout. Je me dis que je pourrais magasiner ici. Mais seule, c'est plate. Et je suis toujours aussi pauvre. J'ai une copine avec qui je pourrais aller magasiner, mais nos horaires sont incompatibles cette semaine : elle est en examens et je travaille. Le soir, je suis occupée pas mal toute la semaine (p-t pas mercredi alors je verrai) et elle doit étudier pour ses examens.
Au pire, je mettrai une camisole habituelle en fin de semaine. Et la fin de semaine suivante (le 25), quand ma copine et moi sortirons (encore à T-R) pour les 30 ans d'un ami, je magasinerai avec elle pour un gilet/camisole, tiens!

Mais n'empêche que j'ai un petit down par rapport à mon amoureux : je sais qu'il ne peut pas m'appeler tous les jours comme lorsqu'il était en Alberta ou au Texas. C'est le fait de ne pas savoir quand il pourra m'appeler qui me donne un petit down. Ça, plus le fait que le bout de ma traduction que je fais est difficile, ça tue :P

En plus, pendant que j'étais partie faire une commission, une dame de la caisse pop de mon amoureux appelle... Il doit la rappeler... Mais c'est que mon amoureux n'a pas signé de papier qui dit que je peux prendre des décisions à sa place pendant son absence!! Je ne sais pas pourquoi elle appelle, mais je ne peux pas faire grand chose. Et comme je ne sais pas si mon conjoint va appeler cette semaine (qui sait, ça va peut-être aller à la semaine prochaine!), je ne sais pas trop quoi faire. Je vais peut-être appeler pour voir ce qu'elle veut et j'aviserai en lui expliquant que mon amoureux est en Afghanistan pour les 6 prochains mois.

haaaaa j'vous dis.

Mais bon, sinon, ça va ;) Demain, ce sera mon premier "Groupe de conjointes"! On va discuter de ce qu'on aimerait faire les fois suivantes. J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

Aucun commentaire: