mardi 31 mars 2009

J'ai eu peur

Hier soir, au moment où deux amis sont arrivés, je suis venue voir si j'avais des messages sur MSN. Mon papa m'avait posé une question alors je lui réponds. Après quelques phrases, il me dit : tu n'es pas allée voir tes courriels hein? Je dis que non et je vais voir mes courriels...

C'est un message de mon père, envoyé à ma sœur et moi, intitulé Accident. Je pense que c'est un oncle/tante qui a eu un accident alors je me dépêche à lire... Non... Ce sont mes parents qui ont eu un accident. Ils étaient au Cap-de-la-Madeleine et leur lumière était verte depuis 5-6 secondes quand une voiture dans l'autre sens leur a rentré dedans en voulant tourner à gauche. Ça a défoncé l'aile avant gauche, le bumber et un peu la portière côté conducteur.

Le con de conducteur dit que lui avait une flèche verte pour tourner... Ce qui était impossible puisque mes parents avaient une lumière verte depuis plus de 5-6 secondes!! Et il a menti à la police en disant ça! Malheureusement, il n'y a eu aucun témoin. Mais c'est vraiment frustrant, car en raison de ce faux témoignage, mes parents vont être responsables à 100% ou au mieux, à 50-50. Tant qu'à moi, c'est d'une injustice totale et je suis vraiment fâchée que cet idiot s'en sorte (car bien sûr, sa voiture n'a presque rien eue, elle, et que son témoignage mensonger lui enlève sa responsabilité (qui est de 100% en fait) dans l'accident).



D'ici à ce que la voiture soit réparée (je crois que ça va à lundi!!!), mes parents doivent limiter leurs déplacements, car la roue frotte sur l'aile toute bossée dans tous les sens quand tu tournes le volant.

Je suis vraiment, mais vraiment fâchée. Ce gars-là aurait pu blesser mes parents. Et il a menti pour se couvrir le cul.

3 commentaires:

Marie-Piou a dit…

CAAAAAAAAAAVE!!!!!

Au moins tes parents sont safes...

RUINÉS*, mais safes

* non aucun sens dramatique ici

Drew a dit…

Y'en aura toujours des p'tits crisse de vite... J'suis enragé là!
Bon j'vais quitter avant de me transformer en incroyable Hulk

Azurya a dit…

@ Marie-Piou : Comme tu dis, ils vont bien. Mon père avait mal à un muscle de l'omoplate après mais il n'était pas sûr si c'était à cause de l'entraînement qu'il avait fait le matin ou de l'accident lol

@ Drew : Oui, comme tu dis : yen a toujours pour se faufiler de leurs responsabilités et qui s'arrangent pour pourrir la vie des autres en même temps. Mes parents auraient peut-être eu besoin de l'aide de l'Incroyable Hulk, remarque ;)