vendredi 17 avril 2009

Le pouvoir d'un appel!

Haaa Mon amoureux m'a enfin appelée hier midi (notre dernière conversation, d'un peu moins de 10 min, a eu lieu dimanche midi)!! Ça a remis du soleil dans ma vie!! On a eu une quinzaine de minutes pour jaser, ce qui n'est pas assez dans notre cas, malheureusement!
Mais je sais l'important : il va bien, il a recommencé à s'entraîner mercredi, toutes les "facilities" sont à proximité de sa chambre (gym, cafétéria, son job...). Il n'a toujours pas l'internet dans sa chambre : ça devrait aller à lundi ou mardi selon lui. Il a essayé avec son portable.. La connexion sans fil est teeellleeemmmeeennntt lente qu'il s'est littéralement endormi le temps qu'une page s'ouvre (et le connaissant... je ne suis pas surprise :P).

Mais en gros ça va bien. Il s'est bien adapté au décalage de 8h30. Je n'ai pas eu le temps de le questionner sur la température encore, mais j'ai bien hâte de voir ce que ça dit ;)

Mais juste d'entendre sa voix (avec un petit décalage de 2-3 secondes)... Ça m'a calmée (et énervée... LOL dans le bon sens du terme on s'entend) et je suis ok pour quelques jours ;p

2 commentaires:

Marie-Piou a dit…

Tas eu ta dose... ;)

Piou!

Drew a dit…

Cute!