vendredi 24 avril 2009

Besoin d'un renseignement

Connaissez-vous quelqu'un qui est allé à Punta Cana, ou bien y êtes-vous allés?

J'y vais dans 1 mois avec mon amoureux et en mai, il y a beaucoup de blockbusters qui vont sortir. Mon amoureux ne pourra les voir puisqu'il est en Afghanistan (à moins qu'ils se mettent à faire des soirées cinéma avec des films présentement au cinéma).

Ma question est : savez-vous s'il y a un cinéma qui passe des films en anglais (donc version originale) à Punta Cana?

J'espère que quelqu'un aura la réponse!!

2 commentaires:

Drew a dit…

Nope m'dame ;)

Le plus près est à Higuey (Une heure de punta cana)

Mais hey, c'est une excellente raison pour ne pas s'enfermer dans une salle de cinéma ça!

Azurya a dit…

Merci Drew. C'est aussi ce que j'ai trouvé mais j'espérais pareil :P
haaa mais vois-tu, mon amoureux et moi sommes fans de cinéma, surtout ceux qui vont sortir en mai! lol Et comme on sera là 18 jours... ben un ptit 2h par-ci par-là au ciné ne nous aurait pas dérangés ;) On adore aller voir des films en amoureux ;)

Merci de l'info encore une fois! Tu y es déjà allé? Tu as des activités à suggérer?