lundi 20 avril 2009

Fin de semaine familiale + nouvelles de mon amoureux

Je suis allée chez mes parents en fin de semaine et ma sœur nous a rejoint en soirée samedi (on sortait pour ses 24 ans).
Je me suis entraînée samedi matin avec mes parents (c'était l'fun!!!) et ensuite j'ai passé l'après-midi à faire du scrapbooking avec ma mère. C'était vraiment nice! Ma maman a fait des crêpes pour souper : les meilleures au monde!

Ma sœur est arrivée et on a fait une parade de camisoles pour sortir. Ma mère s'est amusée comme une folle lol

On a retrouvé, au centre-ville, les 2 belles-sœurs de ma sœur, et un couple d'amis avec qui je joue en ligne. Je joue avec eux depuis 2 ans et on se parle sur msn. C'était la première fois qu'on se rencontrait! C'était vraiment nice! Et on a croisé l'ex de ma sœur, qui est également un de mes amis et un des meilleurs amis de mon chum (oui, moment bizarre car c'était la première fois que ma sœur et lui se croisaient depuis leur séparation il y a environ 2 ans). Mais lui a beaucoup muri depuis un an et il a réalisé qu'il veut garder ma sœur comme amie et je crois que cette rencontre était une bonne chose. On a tous passé la soirée sur la piste de danse à parler, rire et danser (et boire bien sûr!).

On est rentrées à 4h du matin chez nos parents. Je me suis couchée à 4h30 et levée à 7h30. Je voulais mourir. Mais mon corps a mal absorbé l'alcool et je ne pouvais pu dormir. :( Mais le pire? J'avais la voix qui chiait... plus je parlais, plus ça empirait. C'était drôle en fait.

Mais quand je suis partie de chez mes parents, vers 16h15, je me suis arrêtée chez mes beaux-parents en chemin pour prendre des nouvelles et en donner et leur donner une photo de mon amoureux et moi (celle prise chez Zellers). Ma belle-mère a fait le saut à cause de ma voix. Mais c'est que je suis restée là 45 min (au lieu du 5-10 min prévus!) et en partant de là... Littéralement plus de voix! J'ai appelé mes parents 20 min après être partie, qu'ils ne s'inquiètent pas du fait que vers 17h30, ils n'auraient pas de mes nouvelles (oui oui, ils veulent que je leur écrive un petit mot sur msn pour leur dire que je suis bien arrivée! je les adore ;)), car j'étais chez mes beaux-parents... J'ai à peine été capable de dire salut à ma mère quand elle a décroché.

Pendant la soirée, je parlais à ma gerbille... Elle a eu peur de ma voix!! :( (en fait, ça m'a fait rire!) Une chance que mon chum n'appelait pas hier! Je n'aurais pas pu lui jaser ça!

Mais il a appelé ce matin!! Il a appelé plus tôt (normalement, il appelle à midi, là c'était à 10h), car une heure plus tard, c'était LA soirée bière du mois. Ils ont une journée par mois où ils peuvent boire de la bière! je pensais pas que c'était à ce point... Va falloir que je le questionne plus sur ce point parce que je sais que le jeudi = la soirée de danse et le samedi = karaoke... normalement, dans les bars ici, il y a de la bière. ;)
Mais là je suis contente : j'ai entendu sa voix et il va bien! Et tout est fait pour nos vacances. Il reste juste à ce que la dame de l'agence (qui est en Alberta) se botte le cul pour m'envoyer les informations demandées par mon amoureux. Genre... les heures de vol!! ;p

2 commentaires:

Drew a dit…

Hey j'veux voir le scrapbooking moi!!

Azurya a dit…

Je vais prendre une photo dans la journée et publier ça juste pour toi :P