lundi 23 mars 2009

Mariage

Mon dieu, je viens de voir la longueur de mon dernier billet. Bon courage pour la lecture :P

J'ai oublié une nouvelle! Mercredi dernier, ma maman et ma sœur (qui est également ma demoiselle d'honneur) sont venues à Québec pour le réessayage de 2 robes qui m'avaient tombées dans l'œil en janvier.
Je trippe : j'ai acheté ma robe!! Ça va prendre 5-6 mois avant qu'elle soit livrée et j'ai rendez-vous en novembre pour les ajustements. J'ai loué le jupon (le truc qui aide le bas de la robe à gonfler :P) et acheté le diadème et le voile. Pour le collier, ma sœur m'a proposé celui qu'elle a porté à son mariage. Je vais l'essayer lors de l'essayage. Sinon j'ai peut-être un collier que j'ai acheté au salon des mariés. Oh et j'ai les gants. Mais pas des gants qui couvrent les doigts. Ceux qui couvrent la main, un peu l'avant-bras et qui ont un petit fil qui entoure le majeur.
Un peu comme ce gant :



Je ne vous montrerai pas le reste. Ça va rester une surprise pour tout le monde ;) Les seules personnes qui auront vu ma robes seront mes parents et ma sœur. Je n'ai pas le goût d'arriver à l'église et que la moitié des invités aient vu la robe à l'avance! ;)

3 commentaires:

Drew a dit…

J'viens d'apprendre pour le mariage moi là! Félicitations!!! C'est pour quand?

Marie-Piou a dit…

Des gants très éléGANTS

POuhahahaa!

Si tu n'avais pas fait ton agace, même avec moi, t'aurais pas eu ce jeu de mot poche. TELLE est ma vengeance!

Azurya a dit…

@ Drew : je crois que j'en ai fait l'annonce sur le site avant que je ne visite ton blog et toi le mien ;)

La date prévue est le 24 avril 2010. Nous aurions aimé le 22 puisque ça aurait en plus été nos 4 ans de couple, mais ça tombe un jeudi ;) On va donc célébrer deux jours plus tard ;)

@ Marie-Piou : Moouuaahh j'aurais dû m'attendre à un tel jeu de mots, surtout que tu vas devoir attendre 13 mois avant de tout voir!! Mon dieu que ta patience sera mise à l'épreuve!! :P Mais tu seras mise au courant des détails, style : salle de réception et etc... ;) Mais pas TOUS les détails, il faut garder des surprises quand même!