mercredi 11 mars 2009

Excitation!

Haaaa!! Today is the day I spend money! Après le travail de mon amoureux (qui va même peut-être finir plus tôt que prévu!), nous allons aller chez Wal-Mart et Omer DeSerres pour magasiner pour mon stock de Scrapbooking! Je suis toute énervée! J'ai pensé à une petite liste de choses à acheter pour commencer, mais je ne connais pas tout. Si vous avez des suggestions de trucs de base à acheter pour une débutante, ne vous gênez pas!

Et j'ai même une amie qui m'a fait une suggestion vraiment brillante : faire mes faire-part en Scrapbooking! Et ça se fait, il faut juste que je m'améliore et que je trouve une bonne idée. Il y aura peut-être des modèles dans une revue ou un livre de Scrapbooking que je compte regarder cet après-midi (et sûrement en acheter une ou deux).

Moouaahhh!! J'ai l'impression d'être folle comme un balai!! Depuis hier que je saute partout comme une hyperactive. Une chance que mon voisin d'en bas n'est pas là!

2 commentaires:

Drew a dit…

Dis tu vas nous montrer tes accomplissements hein?

Azurya a dit…

Dès que je fais quelque chose qui a de l'allure, pourquoi pas? :P Là je pensais m'être acheté un livre pour débutants... Et c'est un livre plus avancés! Je suis découragée! Je suis à la recherche de "Scrapbooking for Dumbs" :P Je veux vraiment apprendre la base, surtout que mes talents artistiques sont nuls. Agencement de couleurs? Organiser la page de façon artistique? Pantoute, je l'ai pas. Même quand je trouve un modèle beau, que j'essaie de le reproduire avec mes images et mes couleurs, nope. On dirait que mon cerveau refuse l'agencement des cartons à la manière vue dans une revue.
Je vais donc commencer par la base et je vous tiens au courant :P
Là, je suis ruinée et il me semble n'avoir pas acheté tant de choses que ça -_-
Là on m'a suggéré Costco pour des giga kit de base ou autres. Je vais essayer d'y aller avec ma mère en fin de semaine (de 1, ça l'intéressée et de 2, j'ai pas de carte alors j'attends d'aller à Trois-Rivières pour y aller)