vendredi 31 octobre 2008

Décompte

5 jours! 5 jours et mon amoureux revient! La date de son retour a été devancée d'une journée! Il me revient donc le mercredi 5 nov. au lieu du jeudi 6! Ça fait déjà 2-3 jours que je suis fébrile. J'ai un peu de difficulté à me concentrer quand je travaille mais ça me donne des ailes quand je m'entraîne ;)
Et en plus, avec ma nouvelle copine également conjointe d'un militaire (mais lui revient le 9 nov), on va essayer plein de cours en groupe chez Énergie Cardio d'ici les fêtes! Son horaire étant assez rempli par les cours au cégep, les stages et les cours d'aquaforme qu'elle donne presque tous les soirs de la semaine, fin de semaine incluse, c'est difficile de prévoir tous les cours, mais mercredi prochain, elle vient essayer le cours de Cardio Militaire. Et elle ne pouvait pas mieux tomber : la professeur commence une nouvelle routine alors ce sera nouveau pour tout le monde.
Haaaa J'ai vraiment trop hâte à mercredi prochain!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'te souhaite de belles retrouvailles! Profites bien de lui! ;)

Marie-Piou a dit…

IL y a des dates qui donnent des ailes.

Mercredi, pour toi en est une.

Profites-en bien ma belle.

Azurya a dit…

@ Lily : Do not worry : je vais en profiter, il en croira pas ses yeux ;)

@ Marie-Piou : Je n'aurais pas dit mieux! Je n'ai jamais eu aussi hâte à un mercredi de ma vie ;)