lundi 3 novembre 2008

Décompte

Ohhhh myyy gooooddd!! Plus que deux dodos et mon amoureux arrive! Je commence à stresser. J'ai l'impression que l'appart ne sera jamais assez propre (pas comme s'il allait le remarquer... Il va garocher ses bagages partout de toute façon!). Mais on s'en fou! Il revient! Je suis énervée comme tout depuis quelques jours.
Je dois prendre de l'avance dans mon travail, car je sais que mercredi après-midi (le matin, je vais au cours de cardio militaire avec mon amie qui va l'essayer), je serais quasi-incapable de me concentrer sur mon travail. Et sûrement idem pour jeudi ;)

En plus, j'ai dû commander une partie du cadeau de mon chum par internet. Ses cadeaux, de ma part, celle de mes parents et ma soeur/son mari, sont Guitar Hero World Tour à la Wii et Rock Band 2 (seulement le jeu, pas les instruments). Rock Band 2 a le même problème que le 1 : parce que la pochette n'est pas traduite, les magasins ne peuvent le vendre. Ce qui, dans un sens, est totalement ridicule... Le jeu lui-même est complètement en anglais!!! Si le jeu est en anglais, on s'en fou-tu un peu que la pochette soit en français? Ça ne peut qu'amener les gens à croire que le jeux est en français!
Mais bon, sur le site de FutureShop, le jeu était disponible pour commander. J'ai donc pris une chance : j'ai commandé et le lendemain c'était envoyé! En allant voir mon courrier tantôt, j'ai la petite feuille de Poste Canada qui dit que j'ai un coli à leur succursale. Ce doit être ça!! Je vais le chercher dans quelques minutes. Je vais voir si c'est bien le jeu! Si oui, je suis au paradis car mon amoureux aura tous ses cadeaux pour son retour!

1 commentaire:

Véro a dit…

il arrive sous peu yahoo!!!