lundi 13 octobre 2008

Début de semaine encourageant!

Ça commence bien une semaine ça :
- déplacement des meubles de la chambre qui s'avère très positif! Ça a l'air plus grand, accueillant (pas comme si mon amoureux était là mais c'est fait pour son retour :P), et plus de soleil peut y entrer (c'est l'impression!).

- ma sœur et son époux sont de retour de Cuba. Comme ils habitent à 2h30 de Qc, ils ne sont encore jamais venus chez moi depuis que j'y habite (1 an), entre autres parce que lui doit rénover leur maison actuelle pour la vendre et rénover le duplex dont il est proprio. Comme il fait tout lui-même (avec amis et famille), c'est long et épuisant. Mais cette semaine, ils vont prendre une journée ou deux et vont venir me voir mercredi! Je suis en rage de ménage depuis ce matin!

- mon amoureux est super excité : il va visiter le super centre d'achats à Edmonton. Un des plus gros en Amérique du Nord : piscine à vagues, manèges, magasins, etc. Juste le fait de l'entendre tout excité au téléphone me rend de bonne humeur ;)

- d'ici deux ou trois semaines, mes parents vont venir me rendre visite.

- dans un mois, mon amoureux revient.

- mon amoureux, qui veut très rarement prendre des marches (étant dans l'armée, son quota de marche, il le passe là :( ), m'a parlé d'un mont sur la base où on pourrait aller marcher ensemble et où la vue serait extraordinaire d'en haut! J'ai hâte!

Le seul hic est que demain, à 7h30 am, l'eau chaude sera coupée sur toute la rue. Donc plus d'eau chaude pour la douche ni le chauffage. Je dois donc me lever à 6h15 pour faire un mini-entraînement des abdos de 20 min, prendre ma douche et me laver la tête et tout ça, avant maximum 7h, gros max 7h15 (car on sait que l'heure qu'ils donnent est souvent très approximative). Et bien sûr, il n'y a aucune indication sur la feuille qui explique quand l'eau chaude sera de retour. Au pire, comme je vais au gym mercredi, j'y prendrai ma douche :P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et puis, as-tu survécu à ta semaine?