mardi 17 février 2009

Un rayon de chance?

Hé bien, à peine mon dernier billet terminé que je reçois un appel... de Zellers! Me disant que je suis une cliente assidue de leur succursale à la place Laurier (j'y ai mis les pieds une seule fois : quand mon amoureux a magasiné du savon et autres trucs d'hygiène pour l'Afghanistan). Donc ils m'offrent une photo 10X13 gratuite par leur centre de photo. Je peux y aller seule ou avec jusqu'à 8 personnes de ma famille/amis. Une photo est gratuite (elle aurait une valeur d'environ 60-70$) et si j'en veux plus, nous devons payer.
Elle m'offre la plage de 17h vendredi prochain. J'ai accepté en priant que mon amoureux finisse tôt cette journée là pour qu'il puisse se préparer un petit peu avant de partir pour la place Laurier en catastrophe dans les embouteillages.

Pour vous mettre dans le contexte : je n'ai que de rares photos de mon amoureux et moi et ça va faire 3 ans en avril que nous sommes ensembles. Je suis découragée. Je voulais trouver moyen d'avoir des photos de nous où on est pas sur le party dans un bar ou sur le bord d'une piscine et où je me trouve affreuse.
C'est la réponse à mes espoirs : des photos faites par un professionnel. Ok, c'est Zellers. Je suis dédaigneuse de Zellers. J'ai presque peur d'y attraper une maladie en respirant là (mon dieu, on dirait que je parle de l'hôpital).
Mais on ne crache pas sur une belle grande photo de mon amoureux et moi gratuite!

Priez que tout ce passe bien et qu'il n'y ait pas quelque chose qui fait qu'on puisse pas y aller ou que tout soit affreux. Avec la chance que j'ai depuis quelques temps, j'ai peur que ça tombe à l'eau, comme la plupart des trucs que j'essaie de prévoir en amoureux. Mais je me dis que vu que j'ai cette bonne nouvelle, ça va peut-être bien aller ;)

3 commentaires:

Drew a dit…

Pis là tu vas faire comme la Reine quand elle sort de chez Magenta, acheter le kit au complet! Vive les photos gratuites :-D

sepre

Azurya a dit…

*rires* Exactement, tu as tout compris!! ;)
Mais c'est seulement une photo qui est gratuite, les autres, je dois les payer ;) Mais je vais probablement me gâter comme ta douce moitié ;)

Marie-Piou a dit…

Ah chanceuse!
C'est cool et ça tombe juste trop bien!!!!

OK' c'est Zellers, mais quel bonheur est absolument parfait hein?