mardi 10 février 2009

On finit par s'habituer...

Bon... On finit par s'habituer à tout faut croire. Le fait de partir en vacances en mai-juin me fait toujours chier, mais je pourrai passer mon anniversaire avec mon amoureux, en amoureux (pour la première fois en trois ans), et on devrait éviter la saison des ouragans/tornades et tous trucs du genre.

Reste à décider où exactement nous irons à Punta Cana, choisir notre agence de voyage, tout organiser de ce point de vue. Je dois aussi avoir mon 2e vaccin de Twinrix autour du 22 février (le 23 vu que le 22 est un dimanche) et voir avec la secrétaire pour avoir un rendez-vous en avril pour le médicament à prendre par voie orale à prendre un mois avant d'aller dans le sud. Je devais le prendre en juin car nous pensions partir en juillet mais je vais devoir devancer ça.
Le Twinrix doit être pris 3 fois. Une dose le jour 0, une dose un mois après et une dernière dose 6 mois après. Ma dernière dose tombe en juin, après les vacances. J'espère que ça ne dérangera pas si c'est après. Je ne crois pas car je crois que mon beau-frère a eu son dernier vaccin après sa lune de miel si je me souviens bien.

Je commence à respirer tranquillement pas vite.
Pour ce qui est de rester enfermée tout l'été parce que je vais travailler... Je crois que je vais m'acheter une chaise longue et un parasol : je vais travailler sur le balcon tiens!! Un parasol car je n'endure pas d'être au soleil plombant longtemps et le soleil plombe directement sur mon balcon. J'ai hâte de voir si ce projet va réussir ou planter comme la plupart des choses que je prévois ou espère...

1 commentaire:

Marie-Piou a dit…

Ça va être super comme voyage!!! Allez, un peu de confiance en la vie mon amie!