lundi 9 février 2009

Quand ça va bien...

Je pensais avoir plus de chance que mon amie par rapport aux vacances de nos conjoints, car contrairement à eux, mon amoureux et moi sommes conjoints de fait. Et dans l'armée, ceux qui ont des enfants ou un(e) conjoint(e) ont les belles vacances (exemple, juillet et août).

Hé bien, ce n'est pas le cas. Mon amoureux part le 9 avril et nos vacances sont le 20 mai. Selon le gars qui a donné les dates à mon amoureux, quelque part là-haut, dans le monde des hauts gradés, ils ont confondu mon amoureux et son collègue signaleur (ils sont deux signaleurs avec les ingénieurs). Son collègue est célibataire et sans enfants. Donc c'est lui qui aurait dû partir le 9 avril (au lieu du 25) et c'est lui qui aurait dû avoir les dates de vacances merdiques (le 20 mai eu lieu du 20 juillet).

Des vacances d'été, c'est pas au mois de mai voyons!! C'est en juillet-août!! Non mais kessé qu'ils veulent qu'on en fasse de leurs vacances en mai? Oui, on va aller dans le sud comme prévu. Mais pensez-y! ça va faire un mois que mon amoureux aura été absent et il va repartir ensuite pour 3-4 mois?? BRA-VO! Et je vais passer l'été enfermée dans mon appartement à travailler parce que je n'ai pas les moyens de me payer des vacances deux fois dans l'année (en plus des vacances de Noël), surtout que je vais sûrement prendre une semaine de congé quand mon amoureux va revenir de l'Afghanistan à l'automne.

On est ben mieux de ne pas avoir de problèmes avec l'agence de voyage ni aucun problème à Punta Cana! Je vais péter les plombs. Déjà que j'ai braillé 10 min tantôt et que je me retiens de pas continuer. J'aime avoir un horaire un minimum planifié et bâtard, j'y arrive pas à cause de l'armée (c'est une organisation vraiment mal organisée côté planification, du jamais vu sérieux!) et de mon chum (qui lui est toujours à la dernière minute et qui fait ses choses sur des coups de tête...).

Bref, des fois j'ai l'impression (comme actuellement) d'être sur le bord de la crise de nerfs...

Aucun commentaire: