mercredi 22 juillet 2009

Rage à 23h....

de laver les toilettes.... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai eu une rage de laver les toilettes et la salle de bain à 23h...??? Au moins... C'est propre! Il ne me reste plus qu'à pogner une rage de balayeuse, d'époussettage, de ramassage... etc.. du reste de l'appart! Et surtout un miracle: qu'il pousse une nouvelle pièce à mon appart, question d'avoir plus d'espace de rangement!

(J'ai mis une image de bibliothèque, car je ne sais plus où mettre mes livres. Mais on n'a jamais trop de livres alors je dois trouver moyen de les ranger O.O)

3 commentaires:

Drew a dit…

Parce que t'as eu une diahrée explosive pis que t'as éclaboussé tout partout?

Faut m'excuser là hein... À cette heure j'ai l'imagination qui déborde ;-) Hey en passant! Salutations à ton chum!

Marie-Piou a dit…

Welcome to my world.

Vas tu etre menstruée bientot?

Moi je pogne tlt mes rages de ménage a des heures pas possible... je me souviens m'etre tapé 3 hres de ménage du 4 et demi en pleine nuit...

me réveiller le lendemain et faire :
- ayoye, j'tais ben folle! Mais c'est clean en câline!

Azurya a dit…

Drew: eeeuuhhh non pas de diarrhée explosive pour moi!! loll En fait, ça a commencé par une envie de laver le lavabo plein de poussières. Et là jme suis dit, tant qu'à avoir sorti le "pouish-pouish", aussi ben laver la toilette! Et tant qu'à y être, pourquoi pas le bain!!

Marie-Piou: Menstruée bientôt, c'est à voir. Je suis sur la pilule continue (donc 3 mois sans être menstruée). Sauf qu'en timant ça pour mes vacances à la mi-mai, ça a cassé le beat de ma boîte de pilules lol Là je voulais m'arranger pour l'être cette semaine, avant les mariages... Mais j'ai oublié! Je peux pas la semaine prochaine: épilation des aines chez l'esthéticienne et ça me fait pas tripper de me faire épiler là quand je suis dans ma semaine :P Donc peut-être entre les deux mariages o.O lol
Mais tu me rassures. Je vois que je ne suis pas la seule à pogner des rages de ménage à des heures indues. Quand ça te pogne le soir tard, tu capotes, mais mon dieu c'est dont le fun le lendemain matin!! hihi