vendredi 24 juillet 2009

Le pouvoir d'une vidéoconférence!

Ce matin, j'avais un rendez-vous très important. Avec mon amoureux, sur MSN! Non mais, est-ce que la technologie n'est pas merveilleuse? Sans Internet, la séparation des couples dont un des conjoints est militaire serait l'enfer. Internet permet aux amoureux de se voir et se parler, aux enfants de voir leur maman ou leur papa qui est déployé, aux amis de parler quelques minutes avec leur ami militaire, afin de prendre des nouvelles.

Ce matin, mon Amoureux est venu très tôt sur le net, comparé aux dernières semaines. Il était là à 7h15. Je venais à peine de m'arracher, de peine et de misère, à mon lit! Vous pouvez donc imaginer que je n'étais pas pomponnée! (et je ne veux pas dire maquillée, puisque je ne me maquille pas O.O)
Hé bien le coquin a passé toute notre conversation à me regarder d'un air émerveillé et à me dire que je suis vraiment magnifique et belle. Je peux vous dire que ça commence bien une journée ça!! ;)
Bien sûr, lui parler m'a boostée pour la journée!! ;D
Et une chance: quand je suis allée me faire bronzer en canne, je me suis regardée dans le miroir. J'étais découragée. Et je me suis rappelée ce que mon amoureux m'avait dit ce matin, et ça m'a remis le sourire dans le visage! :)

2 commentaires:

Drew a dit…

Outre que de lui parler je suppose qu'il y avait de quoi de plus important encore... C'était quoi espèce d'agace!!!

Azurya a dit…

Lolll lui parlait était assez ;) Juste le voir, voir qu'il va bien et est en forme. Entendre le son de sa voix. Le voir me faire des mimiques qui me sont réservées à moi seule.

Si les militaires entendent des histoires où les conjointes se poussent pendant leur absence, nous on entend des histoires où le conjoint revient pendant ses vacances mais reste distant, s'obstine pour rien et autres trucs.

C'est vraiment difficile cet éloignement. Oui, j'ai des passes difficiles, mais je pense que notre couple s'en sort très bien.

Ce matin, une femme racontait que son mari est présentement à la maison pour ses vacances. Il reste distant. Ne lui fait pas de câlin lorsqu'elle sort ou reste bête. Elle trouve ça difficile. Elle est venue au scrapbooking ce matin pour sortir de chez elle et du fait que son chum semble la chercher (dans le sens de pour s'obstiner).

Mon chum et moi, pendant nos vacances, ce ne fût que câlins et mots d'amour. Je suis contente qu'on soit allés dans le sud en amoureux. :)