lundi 20 juillet 2009

Ça s'est arrangé

Mon amoureux et moi avons discuté pendant environ 1h (incroyablement, il n'avait pas de limite sur internet ce midi!) ce midi, et ça m'a fait du bien.
C'est sûr qu'en ne pouvant se parler que 3x par semaine à coups de 25 min, ça ne permet pas toujours de discuter de tout et d'éclaircir certains points. Ce ne fut pas le cas aujourd'hui encore, mais le plus important a été discuté.


Je lui ai fait une petite parade de mode: je lui ai montré les deux robes que j'ai achetées pour les mariages de mon amie et de son frère. Je crois que ça l'a perturbé: il n'est pas habitué de me voir en robe et encore moins une robe en couleurs!! lol Il y avait du rose partout.

Et je trippe: tantôt, j'ai eu, par email, ce qui était prévu à l'activité de Café Moulu (activité le premier jeudi de chaque mois) du mois d'août!! On va fabriquer du savon!! Je suis toute énervée!! J'ai retrouvé un peu de motivation à y retourner: scrapbooking (j'ai fait ma première page liée à nos vacances dans le sud), groupe de conjointes (ce mercredi : peinture sur bois), Café Moulu. Et en plus, cette semaine, mon amie qui est également conjointe de militaire peut venir! Depuis début juin, elle a commencé à travailler dans 2 cliniques dentaires (hygiéniste) et elle a à peine quelques soirées de libres la semaine. Comme elle a congé à une des deux cliniques, elle peut venir mercredi matin!

Disons que la semaine s'annonce plus positive que je ne le craignais hier soir ;)

2 commentaires:

Drew a dit…

Bien content que tout ce soit replacé :-) Ça paraît après lecture de ce billet

Azurya a dit…

^_^ Ça a fait du bien. C'est sûr qu'il reste une petite tache de tristesse, mais je crois que c'est plus la fatigue émotionnelle qui embarque là. C'est loin d'être aussi gros que dimanche soir! Et je trépigne là : mon amoureux va m'appeler demain! Et comme je lui ai dit que je souhaitais aller au centre de la famille tenter d'améliorer mon talent artistique (peinture sur bois sur des trucs à accrocher à une poignée), il m'a dit que ses heures pour venir (sur le net) seraient : vers 7h30-8h30, 11h-12h30 et 13h30-14h. Donc ça me donne amplement le temps d'y aller! C'est tout ce que je lui demande : savoir quand il pense venir (je sais qu'il peut y avoir des imprévus) et s'il le sait, vers quelle heure (ça c'est surtout quand j'ai quelque chose de prévu comme demain). Sinon je suis pas demandante tant que ça... ;p