jeudi 9 juillet 2009

Ce à quoi aurait dû ressembler...

le site de Météomédia au cours de la dernière semaine. Si tout le monde peut en parler, du mauvais temps, moi aussi :P




Sauf que je remarque aussi les magnifiques journées! Hoooo que oui! Je ne vie que pour ces journées ;D Comme aujourd'hui ;)
Je remercie donc chaleureusement Dame Nature pour cette magnifique journée ;D

*** Edit ***
Cliquez sur la photo pour mieux lire ;)
Et je ne suis pas tellement d'accord avec l'affirmation du bas. Oui on a eu des journées affreuses, mais on a aussi eu de très belles journées :)

2 commentaires:

Drew a dit…

Spa compliqué! C'est Mère Nature qui est ménopausée et en spm ;-)

Azurya a dit…

Je dois l'avouer : c'est ton billet qui m'a donné le goût de mettre cette photo que j'avais reçue par email ;)