mercredi 22 juillet 2009

Quelques photos de vacances!

Voici enfin quelques images de mes vacances!! :P

Ça, c'est la piscine de notre hôtel, avec un ptit îlot de palmiers au centre


Voici le petite gecko trop mignon! Il y en avait toujours un sur cette colonne, en bas des marches de notre chambre, qui nous attendait. C'est trop mignnooonnn!!!


Voici à quoi ressemblait le paysage lorsque l'on a fait du 4 roues. Tout semble tomber en ruines :( C'est plus la campagne, mais quand même. Mais c'était beau pareil: plein de couleurs! Et les enfants nous faisaient tous salut quand on passait!


Svp Drew, ne m'en veut pas :P Mais pendant le 4 roues, on a fait une halte dans une maison typique de là-bas et il y avait ce bébé chat qui chialait pour avoir plein de câlins! Ben je lui en ai fait plein!! Il était tellement mignon!


Voici la plage où nous avons fait de l'équitation! Ma-gni-fi-que!


Ça, c'est la vue que l'on avait du catamaran lorsque nous sommes allés sur l'île de Saona. On y était tellement bien (malgré que une a eu un mal de mer épouvantable et vômissait et d'autres commençaient aussi à se sentir mal.. petites natures pffff)


Voici la vue de la plage de Saona!


Lorsque nous sommes allés nager avec les dauphins, il y avait des otaries dans un autre bassin. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'étais à côté, ils se sont mis à s'énerver et à presque monter sur les épaules les uns des autres pour m'atteindre. Je me suis tassée à ce moment. C'est vraiment gros pareil! lol

2 commentaires:

Drew a dit…

J'ten veux pas parce que c'est pas un chat c'est un tigre de la Pointe de Canne. J'te trouve même courageuse de lui avoir fait des calins!!

Ostis de Gecko à marde!

Pour le reste tout est parfait! Si si! Je t'assures :-)

Azurya a dit…

Haaa me voilà rassurée! ;P
Ha oui j'ai pris mon courage à deux mains, bravé la peur, et je me suis approchée de cette bête pleine de hargne! Et j'ai survécu! :P

Pauvre petit Gecko! lol Il était tellement mignon! Ils faisaient mes journées ces petites créatures! Mon amoureux a même créé une vie merveilleuse pour les petits geckos qu'on croisait! :P