vendredi 28 novembre 2008

Voyage voyage!

Hé oui! C'est confirmé!! Je pars pour Kingston cet après-midi! Comble de malheur? Deux heures avant que j'en ai la confirmation, l'électricien mandaté par l'agence des logements militaires a appelé pour me dire qu'il passerait aujourd'hui et voulait savoir quand dans l'après-midi ça m'adonnait le plus. Moi, pensant que les deux militaires avec qui je voyagerai seraient au travail jusqu'à au moins 15h, j'ai dit début d'après-midi. Donc il m'a mise comme étant la première à visiter quand il arriverait dans le secteur. C'est déjà ça. Mais quand on m'a appelée pour me confirmer ma présence à bord, j'ai su que les deux gars seraient prêts sur l'heure du midi!! Une chance qu'ils sont super gentils! Ils vont m'attendre! Mais l'électricien est mieux de pas trainer de la patte! 2h30 MAX, j'appelle les gars et on s'en va pour Kingston, rejoindre mon amoureux!!

Et je suis fière de dire qu'il a eu 100% à son examen hier!! Yééé!! Aujourd'hui, c'est un examen oral. Quand il m'a annoncé ça, j'ai eu des vertiges. Je déteste les exposés oraux. À un point tel où je suis à un maximum de stress et j'en tombe quasiment malade. Juste l'idée d'un exposé oral me donne des sueurs froides. Mais en fait, la formule de l'exposé oral est moins pire que ce que j'ai vécu du primaire à l'université : en fait, c'est d'expliquer le fonctionnement d'un appareil à quelqu'un qui "ne connait pas" l'appareil. C'est un exposé oral en tête-à-tête et non devant la classe. Une chose est sûre : je vais penser à lui et lui envoyer plein d'ondes positives!

Aucun commentaire: