jeudi 27 novembre 2008

Voyage en perspective?

Mon amoureux m'appelle hier, à minuit 15. Je dormais, téléphone à la main, depuis environ 2o min. Ça m'a bien pris une éternité comprendre que le téléphone sonnait. En répondant, j'étais même pas sûre que le téléphone avait sonné. J'étais entre deux mondes et en plus, mon amoureux devait chuchoter pour ne pas réveiller son voisin de chambre. Tout pour m'aider à ne pas me réveiller ;p

En jasant, il me dit que deux de ses amis/collègues de Valcartier montent à Kingston vendredi soir pour la fin de semaine et me propose d'embarquer avec eux, puisque lui reste là-bas en fin de semaine. C'est tentant. J'y suis allée une fois et j'ai bien aimé la ville. J'aime voir dans quel environnement mon amoureux vit quand il est loin de la maison. Quand il me parle de tel ou tel endroit, ensuite, je sais de quoi il parle.
Je n'aurais pas eu les moyens d'y aller seule. Mais en divisant ça à 3, ça revient pas cher, surtout avec la baisse du coût du gaz. De plus, le gros plus : je n'aurais pas à conduire selon mon amoureux. ÇA! ÇA c'est un plus! Depuis qu'on habite à Qc, pour une raison quelconque, je passe mon temps à m'endormir au volant et c'est dur de voyager. Et passer une fin de semaine à Kingston, loin de tout le monde (ou presque ;p), je trouve que ça nous permet de nous évader pour vrai. Mon amoureux doit les contacter aujourd'hui afin de voir s'il est possible de me ramasser en chemin. J'ai hâte d'en avoir des nouvelles, entre autre pour organiser mon horaire de la fin de semaine. Si je reste ici, ce serait sympa de le savoir pour prévoir des trucs. Si j'y vais, ben j'aimerais bien préparer mes valises et savoir à quelle heure on part, question d'organiser mon travail en conséquence. Surtout que l'électricien passe demain après-midi! J'ai ben beau lui avoir dit début d'après-midi, c'est pas garanti qu'il soit là à 13h non plus.

Croisons-nous les doigts!

Aucun commentaire: