samedi 8 novembre 2008

Retour de mon amoureux : génial!

Mon amoureux est de retour depuis mercredi soir! Au lieu que j'ai à aller le chercher à 19h ou 20h, grâce à un de ses collègues, j'ai pu aller le chercher à 17h15 et on avait notre soirée de libre (car leurs bagages arrivaient sur la base à 19h environ. Ledit collègue, en échange de son raccompagnement chez lui à 17h15 (il reste à côté de chez nous), allait ramasser les bagages de mon amoureux, ce qui nous laissait notre soirée à deux).
À son arrivée, une montagne de câlins a eu lieu. Après ce retour tant attendu, nous sommes allés souper au Bâton Rouge, où on a très bien mangé et beaucoup jasé. Mon dieu que c'était génial! Seuls au monde (entourés d'une tonne de gens mais on ne les voyait pas!).
Après avoir passé ces derniers jours collés (excepté pendant mon cours de Body Design et qu'il allait remplir des papiers sur la base (il en a profité pendant que j'étais à mon cours)), il est parti ce matin à 6h45 pour Trois-Rivières, afin de voir son fils pour la première fois en deux mois. Je ne l'ai pas accompagné. Pourquoi? 1) Du temps père-fils, ils en ont besoin à mon avis. 2) Après 3 jours à n'avoir presque pas travaillé, je dois rattraper le temps perdu. Donc je vais travailler en matinée toute la fin de semaine en espérant rattraper un maximum de temps perdu.

Je me garde mes après-midi et soirées pour jouer à un jeu que mon amoureux n'aime pas vraiment : World of Warcraft online ;p Hé oui, je suis une accro! hihi Je joue surtout quand mon amoureux n'est pas là : je m'y suis fait une gang d'amis et je joue également avec ma soeur et son mari. N'étant pas une grande "sorteuse", ça fait mon social sans que j'ai à vraiment voir du monde ;p
Mais là une expansion sort jeudi et c'est la fibrilité partout! ;D Ma copie est réservée et je vais aller la chercher le jour de la sortie. Mais je ne jouerai pas avant dimanche, quand mon amoureux va partir pour Kingston. Je suis accro, mais j'ai des limites. ;)

D'ici là, mon amoureux et moi écoutons nos séries en raffale autant que possible : saison 3 d'Heroes (premier épisode d'écouté!), saison 8 de Smallville (3 épisodes d'écoutés), Supernatural (2 épisodes d'écoutés: mon dieu que j'adore Dean!!! ;D), saison 5 d'Atlantis (on avait déjà 7 épisodes d'écoutés avant son départ. Nous avons écouté le 8e épisode hier). Il nous reste à commencer Terminator: The Sarah Connor Chronicles et à continuer les séries susmentionnées, plus Eureka (épisodes 6 à 8). On capote devant l'ampleur des émissions à écouter, mais en même temps ça avance pas si pire. À ces séries s'ajoutent deux autres séries que mon amoureux écoute sans moi et une série que j'écoute sans lui. C'est déjà ça de sauvé ;p

Bon, je retourne à mon travail! Faudrait pas que je prenne encore plus de retard! ;)

Hoooo et ma copine dont l'amoureux était également en Alberta? Ben son amoureux devait revenir le 6 au départ, ça a été repoussé au 9. C'est tel que tel : ça fittait mieux dans l'horaire de mon amie qui a des stages, des cours, un travail. Mais hier, son amoureux l'appelle : il va finalement revenir le 12!!! Elle était au désespoir, pauvre cocotte. J'ai fait un max pour la réconforter car je sais comment on peut se sentir quand ça arrive. Mais grande nouvelle ce matin!! Ça a (ENCORE!) été changé : il revient finalement le 9 (demain)!! Ô joie! On avait décidé d'aller essayer le cours de step lundi matin vu que son amoureux revenait le mercredi. Alors on a changé ça! On va essayer le cours de Cardio Latino mercredi soir à la place ;)

Je suis donc toujours sur mon petit nuage du retour de mon chum et des cours en groupe avec mon amie!! ;) On va également se faire une soirée de couples bientôt! J'ai vraiment hâte! Ça fait du bien d'avoir une amie avec qui partager les hauts et les bas de l'éloignement de son conjoint, avec qui j'ai les mêmes goûts cinématographiques, qui aime s'entraîner et avec qui je vais faire des cours en groupe. Et également une amie dont le chum s'entend bien avec le mien, ce qui fait qu'on peut faire des sorties à 4 sans se demander si nos chums vont se trouver quelque chose à se dire. ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux choses à dire:

1-Super contente pour toi que ton amoureux soit de retour.

2-...DEAAAAAAAAAAN!!!...*bave*

Azurya a dit…

Merci Lily!! ;)
et je suis totalement d'accord avec toi : Dean = miam miam!!! Et quand, dans le premier épisode, il parle de ses "perky nipples".. J'ai tellement pensé à toi :P
Il a une espèce d'humour et une manière d'être irrésistibles. En plus d'être beau comme un dieu ;p

Anonyme a dit…

WoW Moi qui est pas capable de venir à bout de ma 2e saison de Grey's Anatomy et That's 70's show
Je trouve que ca fait trop en même temps.
Il va falloir que tu me donnes ton truc!

Azurya a dit…

@ Chouchoune : *rires* On y arrive pas totalement non plus à tout écouter! Et on ne finira probablement pas tout avant le départ de mon amoureux dimanche pour 3 semaines ;) Mais pendant les fêtes, on va se réchauffer mutuellement et écouter tout ça. Le truc? Chut, faut pas le dire, mais on télécharge nos émissions ;) On a un disque du externe où stocker tout ça, ce qui fait qu'on peut écouter quoi on veut, quand on veut. Et en plus, il n'y a pas de commerciaux ;)
Moi aussi je dois me taper les That's 70s Show! J'ai tout téléchargé (ça en prend de la place...), reste à trouver le courage de tout écouter! ;p