mercredi 26 novembre 2008

Le retour!

Hé bien, on peut dire que le retour de mon homme a chamboulé mes habitudes, que ce soit d'écrire sur mon blog ou mes habitudes alimentaires *rires*
Mais je compte bien revenir jaser sur mon blog au cours de la journée! Je dois d'abord finir de me préparer pour mon cours en groupe, auquel mon amie (aussi conjointe de militaire dont les habitudes ont totalement changé depuis le retour de son homme) m'a rejointe!! Ironie? Le cours s'appelle Cardio Militaire!! Le dernier cours de la session d'automne. Lundi commence la mini-session des fêtes (du 1er déc. au 12 janvier, avec deux semaines de congé) et on s'est inscrites ensemble au step le lundi, cardio militaire le mercredi et super workout (durée de 1h30) le dimanche. Je me suis inscrite seule au cours de body design le vendredi. Ça va être vraiment trippant! Je n'avais jamais eu une amie d'entraînement!!

Il faut peut-être souffrir pour être belle, mais qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser en même temps?? :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça doit être pas mal plus motivant d'avoir quelqu'un avec qui s'entrainer!! :)

Azurya a dit…

Ça motive, encourage et on s'amuse. J'échangerai pas ça pour rien au monde! ;D Une gang d'environ 15-20 filles (à l'occasion, ya un ou deux gars, oui oui!) qui se bottent les fesses et s'amusent, ça vaut de l'or: ça botte les fesses ;D