mardi 29 septembre 2009

Grosse journée demain

Ouf! Ça va être toute une journée demain!
7h : cadran sonne
7h15 : je me lève (ben oui... pas capable de me lever tout de suite.. même que ce matin je me suis levée en catastrophe à 7h30 car je m'étais rendormie)
8h20 : départ pour le gym car il y a trop de monde et je ne veux pas me ramasser derrière le foutu poteau en plein milieu de la salle ou encore dans le fond
9h : cardio militaire. plein de souffrances et je vais aimer ça! :P
10h : douche au gym (ben quoi... l'économie d'eau chaude, vous connaissez pas? :P)
10h40 : retour chez moi, gossage sur facebook, travail
12h : diner
12h45 : travail
14h45 : ramasse mes choses et je pars pour Trois-Rivières
16h15 : arrivée à T-R, visite chez Sears voir s'ils ont le cadeau que je veux offrir à mon futur neveu (ils ne l'ont pas à Qc ;| )
17h : arrivée chez mes parents, souper, jaser
19h : départ pour le centre-ville, se stationner...
20h : show de LOUIS-JOSÉ HOUDE avec ma maman!!!!!!!!! On a acheté les billets en décembre dernier (donc presque un an ça!). Je peux-tu vous dire qu'on a vraiment hâte? ;) Fin de soirée de détente totale ;D

Ensuite, jeudi :
10h15 : rendez-vous de souffrances chez l'esthéticienne (avant = travail sur le portable)
11h30 : diner chez Cora (seule comme une grande). Le best Cora = T-R alors je vais me gâter certain!
12h30 : Départ de T-R pour revenir à Qc pour travailler
16h30 : départ de chez moi pour aller au gym à la place fleur de lys pour un autre cours de cardio militaire. il est à 17h30 mais que voulez-vous... ya des embouteillages sur la 40 est (autoroute de la capitale)
18h30 : fin du cours et retour rapide à la maison, douche, souper encore plus rapide et 19h30 = je rejoins une 20aine d'autres accros au jeux World of Warcraft pour faire ce qu'on appelle un raid : soit un gros donjon, où on tue des gros boss, et on fait ça en coordonnant 25 personnes... sympa hein? ;p Mais là on s'est fait un team de québécois vraiment géniaux. Ça permet de relaxer et surtout de faire du social (car je ne vois pas beaucoup de monde en dehors du gym disons)
Et dans tout ça, jusqu'à vendredi soir, je dois rusher un maximum car j'ai une grosse traduction à rendre et j'ai pris du retard :-s

Sur ce, je retourne travailler :-s

3 commentaires:

Morriggann a dit…

Prépare toi à avoir mal aux joues pendant le show :)

Drew a dit…

Pfff j'me lève à 5am :-P

Azurya a dit…

@ Dorothée : je suis prête ;D

@ Drew : eurk, 5h am.... Dernière fois que je me suis levée à cette heure, c'est pour aller porter mon amoureux sur la base pour son départ pour l'Alberta l'an dernier lol Je crève de me lever à 7h, je ne sais pas comment tu fais. Tu te couches peut-être plus tôt que moi (je te le souhaite) ;p Je suis rarement couchée avant minuit 30, 1h am lol