mardi 6 octobre 2009

En bref

- Le show de Louis-José Houde : DI-VIN!! Ma mère et moi avons été littéralement crampées du début à la fin. La prochaine fois : apporter une bouteille d'eau, peu importe le moyen. On était tellement déshydratées à force de rire qu'on s'étouffait à la deuxième moitié! La première partie (Philippe Bond (pas sûre du prénom mais du nom de famille oui! lol) était aussi très bonne! Je lui souhaite la meilleure des chances!

- Mon amie dont le chum est également dans l'armée (avec qui je vais à quelques cours au gym)... Je l'aime bien mais à chaque fois que nos chums sont partis c'est la même chose : je dois la supporter tout le long. Mais quand c'est moi qui rush côté émotionnel, je me fais sermonner que j'ai rien à chialer, rien à me plaindre, rien à m'inquiéter, etc. Mais si c'est elle qui déprime, attention. Faut je lui remonte le moral. Et quand on se voit, toujours pareil : elle parle parle parle... de elle, de son chum, de elle et son chum... bla bla. Non mais sérieux, si tu veux juste une oreille, parle à un toutou. Il va toujours écouter et n'aura rien à dire.
Son amoureux revenait ce soir. Je suis vraiment contente pour elle. Mais je redoute les cours en groupe de lundi, car si elle vient, ça va être infernal. Elle n'arrêtera pas deux secondes (pire que d'habitude). Et si j'ai le malheur de dire que je m'ennuie de mon chum qui, lui, revient dans un mois... là elle va dire : cheer up, il ne reste qu'un mois. VA-CHI-ER! Fack j'ai pas super le goût de la voir.

- Dimanche, c'est le conventum (en compagnie de Marie-Piou en plus!). J'ai bien hâte de voir certaines personnes à qui j'ai pas jasé depuis le secondaire ou le cégep. Du monde que j'avais perdu de vue. Je n'ai jamais été en guerre contre du monde et je ne crois pas avoir été détestée. Je ne faisais juste pas partie d'un groupe spécifique (sportifs, riches, intellos, populaires, etc.). Là-dessus je suis assez neutre. Je suis surtout curieuse de voir ce que ceux que j'ai perdu de vue sont devenus et de voir mes amis avec qui je jase encore.

- Plus que 28 dodos avant le retour de mon amoureux. J'ai vraiment trop hâte là! Juste lui tenir la main ou passer ma main dans ses cheveux, ça me manque! Ça s'en vient!! ;D

- Cardio militaire demain matin. J'ai hâte de voir ça... J'ai les muscles de l'intérieur/haut du derrière des cuisses tellement raqués que ça semble déchiré :-s Mais j'ai hâte car on est supposés changer la routine et j'aime les formules de cours de cette prof. *motivée*

- Mosus de facebook... Je suis tombée accro à deux nouveaux jeux : Café World et Roller Coaster Kingdom (tu crées un parc d'attraction). Fait par ceux qui ont créé YoVille, FarmVille... C'est vraiment nice une fois que tu comprends le fonctionnement, comment balancer les choses ;D

J'ai lu un article intéressant dans Women's Health aujourd'hui sur la pilule contraceptive. Je vais essayer de vous en faire un résumé cette semaine car c'est fou les mythes sur le sujet!

7 commentaires:

Morriggann a dit…

Ton amie là....si c'est comme ça...j'considère pas vraiment ça comme une amie....plutôt comme une "user". Elle se sert de toi quand elle en a besoin et le reste du temps..pffff! :S

Te l'Avait dit pour Louis-José hein!! :) Pis, tu l'connais tu Gaétan Paquet au coin d'la rue?

28 jours...WOOHOOO! :)

Drew a dit…

Essaie juste pas Mafia Wars...

C'est pire que le crack j'te jure!!

On échange tu ton 28 dodos contre mon 8 dodos dis?

Marie-Piou a dit…

Hahaha!

J'ai tellement ri en lisant que si elle veut une oreille, ben qu'elle se prenne un toutou... te connaissant, ça veut dire que t'es vrm a boutte d'elle : ce n'est pas ton genre de commentaire pantoute.


Kick lui le popotin subtilement pendant un cours... varger (mm subtilement) ca fait du bien :
- oooooon scuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse c'tun accideeeeeent

(kin mon esti)

merci aussi, tu viens de me rappeller le conventum. Sérieux, j'aimerais que tu passes chez moi et quon y aille ensemble.
1- ca me tente de te voir tu seule avant
2- ca va me permettre de pas l'oublier pour de bon
3- on prendra chacune nos chars : pas sure que je vais rester tard.


et puis , accepte le deal de drew. l'armée ne pourra surement pas s'obstiner .. si ca vient de Drew. Come on! DREEEEW!!! lol

Azurya a dit…

@ Dorothé et Marie-Piou : Pour mon amie... Elle est très gentille et drôle, c'est pas le prob. Mais disons qu'elle parle beaucoup beaucoup et toujours d'elle.
Mon impression de toujours devoir me grouiller à dire ce que j'ai à dire, c'est pas juste avec elle. J'ai toujours l'impression que ce que j'ai à dire intéresse pas le monde. Disons que mon estime de moi n'est toujours pas géniale (comparé à quand Marie-Piou me faisait la morale sur ce sujet il y a quelques années) et ça ne s'améliore pas lol

@ Dorothée : oh que oui tu m'avais avertie pour LJH!! lol Et oui, je le connais Gaétan Paquet :P lolll
et là c'est 26 dodos ;p

@ Drew : Je joue aussi à Mafia Wars... je suis level 272 LOL
J'échangerais bien mon 26 dodos pour ton 8 dodos n'importe quand! ;p

@ Marie-Piou : Je ne la kickerai pas pendant un cours en groupe, je vais me faire mal. Tu me connais... dès que je sors du lit je m'accroche un membre dans un coin de mur ou un meuble. Sur un step, t'imagine? lol

LOL Ok je vais essayer de te rappeler quotidiennement le conventum!! ;D Je compte sur cette soirée pour enfin te voir puisque nos horaires sont débordés et que ça fait longtemps qu'on s'est pas vues (2 mois là?).
L'idée de se voir avant et y aller après me va!! Soit chez toi, soit au Morgane (il me manque ce café sérieux!). Y aller à deux voitures me va aussi : je repars direct pour Québec après. J'ai quand même deux cours lundi matin :P Et comme les cours ont été annulés lundi cette semaine (prof malade :( ), je veux surtout pas manquer la semaine prochaine.

T'as ben raison, l'Armée devra plier devant Drew, pas le choix!

Jane a dit…

Jte comprends pour ton amie, j'en connais quelque unes comme ça. Y'en a une qui me laissait même pas le temps de lui remonter le moral en plus lol

Dieu que ça prends de l'énergie en plus!

Marie-Piou a dit…

jattends le prochain billet. Divertis-moi.

(jaime ben ton décompte!)

Azurya a dit…

@ Jane : oui, ça peut manger beaucoup d'énergie. Surtout quand toi tu aurais besoin de parler.
Mais j'ai même pas eu de ses nouvelles depuis deux semaines (depuis le retour de son chum) lol Elle ne vient même plus aux cours en groupe au gym. Moi je vais casser ma routine seulement du mercredi au vendredi après son arrivée. Je retourne à l'entraînement après lol Mais bon, contrairement à elle, je mange mes émotions et j'engraisse à regarder une pomme. c'est dire ;)

@ Marie-Piou : t'as ben raison. Je suis due pour un billet là. Pour ce qui est de divertir, il ne m'arrive malheureusement pas des péripéties de ton genre ou de celui de Drew mais je vais quand même donner des nouvelles bientôt! Selon mon travail, soit demain, ou en début de semaine prochaine! ;)