lundi 7 septembre 2009

Malaaaddddeee....

complètement malllaaaaadddeeee...
Ben oui, c'est mon état depuis hier :( Moi qui avait repris ma routine d'entraînement, je venais de recommencer à bien manger (j'ai même mangé du poulet et légumes hier!)... PAF! les amygdales qui commencent à titiller hier... Pas dormi de la nuit. Étourdie, mal de coeur, de tête, fatiguée.. pfff une chance, mon papa (qui m'envoie mon travail) avait prévu que j'avais congé aujourd'hui (god bless him... moi qui pensait travailler lol) donc je ne serai pas en retard côté travail.
Mais j'ai manqué l'entraînement au gym ce matin (cours de Step).

Et mon amoureux est venu sur msn ce matin! Yé! Sauf... si vous avez vu les nouvelles, deux autres militaires de Valcartier sont décédés hier midi par une bombe qui a fait exploser le tank. Le major de mon chum et le conducteur du tank sont décédés. Cinq blessés. Donc deux personnes que mon amoureux connaissait assez bien. Et surtout... Son collègue et ami était dans ce tank. C'est lui qui va se promener et qui fait que mon amoureux n'a pas à y aller. Par chance, il va bien physiquement. Émotionnellement, ça doit pas être la joie :s Mon chum est sûr que c'est lui qui va devoir le remplacer sur le terrain. God, j'aimerais tellement ça que ce soit un gars que personne connait qui y aille. Il reste deux mois à mon chum à faire là-bas et j'étais contente qu'il ne sorte pas de la base principale car ça "garantissait" sa sécurité (autant qu'elle peut être garantie tant qu'il est là-bas). Là il va sortir de la base. Je prévois un "major stress" pour moi pour les deux prochains mois, en plus de préparer mon mariage et le shower de ma petite sœur (qui a 23 semaines de faites!).

Donc sur ce, je vous laisse car le mal de coeur revient. Je vais me faire une petite soupe et retourner m'écraser, telle une baleine échouée, sur le divan et continuer à écouter Gilmore Girls (reste deux épisodes à la saison 6, après j'embarque sur la saison 7, dernière saison).

Oh et pour mon sac qu'on a peinturé jeudi dernier, les photos vont venir. C'est qu'il faut le repasser et ma mère est partie avec pour le faire. Je vais le récupérer jeudi donc je devrais pouvoir en mettre des photos samedi! ;)

J'espère que vous profitez de votre journée de congé, mieux que moi surtout :)

1 commentaire:

Marie-Piou a dit…

J'ai eu une pensée pour ton amoureux qd jai appris le nom des soldats décédés.

J'espère qu'il ne sortira pas de la base. *croise les doigts jusqu'à ce que le sang ne passe plus vraiment et qu'on frôle l'amputation*

Je ne peux pas croiser les doigts plus que ca.

Tiens-nous au courant...

Et vivement ton art sur sac!

Tu as pris en note les produits? J'aimerais en faire a la maison!!!!

pleeeeaaaaasssseeeeee

(p.s. tiens-moi au coourant pour la prochaine activité aussi cool.. .avec un brin d'avance que je puisse structurer mes affaires!)