jeudi 3 septembre 2009

Je vous rassure...

je suis toujours vivante! Mais je ne sais pas pourquoi, on dirait que j'ai à la fois du temps libre mais que je me cours partout. Depuis un mois, j'ai peine à suivre les blogs, alors écrire sur le mien... ouf hihi
Mais tout va bien! Je vais essayer de revenir en écrire plus en fin de semaine! J'ai du travail jusqu'à demain soir et comme je vais au centre de la famille cet après-midi, je "perds" un après-midi de travail. On va faire de la peinture sur tissu! On va peinturer sur des sacs écologiques! J'ai hâte de voir ça! :) Si c'est pas trop la honte, je prendrai même une photo de mon sac pour vous ;)

4 commentaires:

Drew a dit…

Yéééé des photos!!!

Hey pis refais pu jamais ça là! M'ennuyais moi là!

Anonyme a dit…

Woohoo, t'Es toujours lààà! :)

Marie-Piou a dit…

Je veux voiiiir

Et surtout demande ou prendre les produits nécessairs... je veux en faire at home!!!

Azurya a dit…

@ Drew et Marie-Piou : c'est ma mère qui a mon sac car il faut le repasser après l'avoir peinturluré et je n'ai pas de fer à repasser (ben oui... lol). Dès que je le récupère, j'en prends une photo ;p

@ tous : désolée de la frayeur ;p on dirait que je suis toujours débordée lol Mais je vais essayer de venir coucher sur clavier ce qui se passe ;p (pourtant, je me dis souvent : oh ce fera une belle anecdote pour mon bloque... pour finalement l'oublier ou trouver que c'était pas si bon comme idée lol)