mardi 15 septembre 2009

En bref

- Patrick Swayze est décédé hier. Personnellement, ça me rend triste : je l'avais adoré dans Dirty Dancing et Ghost. C'est moi ou les grands acteurs/chanteurs commencent à tomber comme des mouches? :-s

- Une photo de mon sac écologique s'en vient. Je l'ai récupéré en fin de semaine et je l'avais oublié ensuite dans la voiture.

- Le militaire décédé dimanche dernier (toutes mes condoléances à sa famille) venait de Valcartier aussi. "Heureusement", mon amoureux et moi ne le connaissions pas. Depuis un mois, mon amoureux a perdu deux amis et un Major (il y a deux semaines, pour le Major). Lors de l'incident avec le Major, le collègue et ami (et co-chambreur) de mon amoureux était dans le tank aussi. Heureusement, il s'en sort avec seulement une douleur à l'épaule. C'est un des deux militaires que je connais le plus (en excluant mon amoureux :P), donc je suis vraiment contente qu'il n'ait rien. Mais il est encore traumatisé un peu et c'est normal. J'espère qu'il va bien se remettre.

- J'ai recommencé l'entraînement hier, après une semaine de vachage pour cause de virus qui m'a mise à terre et qui m'a ensuite fait perdre la voix pendant 3 jours. Le lundi, je vais avoir un cours de Step suivi d'un cours de multi-ballons (vous savez, avec les gros ballons bleus d'entraînement). Le mardi, c'est un cours d'aérobie (j'en reviens. Je ne sais pas pourquoi mais elle a fait faire de la muscu aussi. Je veux mourir lol). Le mercredi, c'est du Cardio militaire, ainsi que le jeudi soir. Congé les trois autres journées de la semaine. Que j'en vois pas un me dire que c'est trop. Crime, c'est juste 5h d'entraînement par semaine. Et comme j'ai pris du poids cet été (c'est quoi l'idée d'être accro au sucré ET d'être portée à manger ses émotions??), je dois absolument perdre 10 lbs d'ici 1 mois ½ : je dois aller essayer ma robe pour faire faire les ajustements. Donc j'ai besoin d'encouragements, pas de : t'en fais trop. Car ce n'est pas trop. Si je veux perdre du poids, je dois bouger. C'est ce que je fais.

- C'est mon tour de tomber dans la folie "True Blood". Après que mes parents m'en aient parlé il y a quelques mois, les recommandations d'une amie et Lily et Moonlady qui semblent en amour avec la série, j'ai décidé de l'écouter aussi. En fin de semaine, je me suis tapée 12 épisodes de 55 min en deux jours. Mon dieu... je viens de réaliser que je me suis tapée 12h d'émissions en deux jours. Pathétique lol Depuis hier, j'écoute la saison 2. Je vais aussi écouter le premier épisode de Vampire Diaries, une nouvelle série. Quelqu'un l'a écouté?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On t'a converti! ;)

Moi Vampire Diaries, ça m,a pas jeté à terre. Je me laisse encore deux épisodes. Si après trois j'aime pas, je dompe. :)

Jane a dit…

Hollywood vieillit ;) les plus vieux sont remplacer par des jeunots :)

Moi aussi j'ai adoré "True Blood" l'émission ET le premier tome (j'ai pas encore lu les autres ;) ). C'est deux histoires bien différentes mais je les aimes tout les deux.

J'ai pas écouter "The Vampires Diaries" :)

Azurya a dit…

@ Lily : Oh que oui vous m'avez convertie! ;D Ça prend tout mon ptit change pour me botter les fesses et aller me coucher le soir :P
Je n'ai pas encore écouté Vampire Diaries alors je ne peux me prononcer. Je suis trop dans True Blood pour l'instant, jusqu'à la fin de la saison 2 (quoi que j'ai passé la moitié de la saison 2 hier lol)

@ Jane : Bienvenue chez moi! :)
Ouin... Je suis triste qu'Hollywood vieillisse moi! lol
Il faudra que je lise aussi les livres de True Blood puisque j'adore lire!

Armand a dit…

Chère Azurya,
L'Afghanistan, c'est trop dangereux pour ton chum.
Demande au colonel de l'envoyer ailleurs: en Suisse, par exemple.
Là, personne ne se fait exploser, je crois!
Amitiés

Azurya a dit…

Bienvenue chez moi Armand ;)
Mon dieu que j'aimerais que ça marche comme ça : je dis au grand chef où envoyer mon amoureux et ça se fait ;) Le rêve de toute conjointe de militaire. Je le ferais envoyer dans des endroits non dangereux et intéressants à visiter (pour pouvoir le suivre) : Europe, Égypte (je rêve de voir les pyramides!), le Sud évidemment, l'Asie, Australie... ;)
Là je m'encourage : une quarantaine de jours avant son retour.

Patrick Duval a dit…

Bouge, bouge, bouge, 1,2,1,2,1,2, jumping jack et on recommence!

Je t'encourage, tu vas les perdre tes livres! (Pis j'parle pas de ceux dans ta bibliothèque)

;)

Bonne soirée!

Morriggann a dit…

Bonjour!
Pourrais-tu m'envoyer un message à
dorotheeauxsouliersrouges@gmail.com

j'aurais un truc à te demander.
Merci!