mercredi 24 juin 2009

Retour du bon vieux temps

Je jasais avec mon père ce matin lorsqu'il m'a parlé d'un groupe que je ne connais pas, Creedence Clearwater Revival. C'est un groupe des années 70 qui était, paraît-il, génial. Plusieurs de leurs chansons ont été reprises depuis le temps. Le groupe a été dissout et deux des membres originaux ont voulu repartir le groupe. Ils ont intégré de nouveaux membres et ils seraient même meilleurs que le groupe original.


En fin de semaine, ce groupe sera au Port de Trois-Rivières. S'il fait beau, mes parents comptent y aller. Je leur souhaite tellement qu'il fasse beau! Les activités que je sais qu'ils font généralement en couple c'est le cinéma et des activités à la maison (on s'entend que je ne suis pas avec eux 24h/24 et qu'ils ne me disent pas tous les ptits détails ;)). Le 13 juin, ils sont allés voir une humoriste/imitatrice dont évidemment le nom m'échappe, pour faire exprès. Elle est géniale. Elle imiterait Ginette Reno d'une manière tellement exacte que Mme Reno a avoué qu'en écoutant l'imitatrice, elle aurait pensé que c'était sa propre voix!
Et là il me dit qu'ils iront voir un show en plein air! Je suis toute énervée pour eux ;)
Mon père travaille beaucoup. 6 jours/7, à l'occasion 7 jours/7. Il commence tôt et termine souvent vers 20h, à la limite 21h.
Cette activité leur ferait du bien, alors croisons les doigts, les orteils, prions tous les dieux et le soleil afin que celui-ci pointe son nez à Trois-Rivières samedi prochain!! :)

Et si vous voulez découvrir le groupe, voici le lien pour YouTube. J'ai trouvé, grâce à Lily, comment intégrer un vidéo. Le problème est que l'auteur du vidéo que je veux montrer a désactivé la fonction d'intégrer le vidéo sur un site.
http://www.youtube.com/watch?v=_wiirMUHJ0U

3 commentaires:

Drew a dit…

Véronique Dicaire?

Pis oui CCR c'est franchement bon!!

Marie-Piou a dit…

J'opte aussi pour m'dame dicaire!
En plus, elle imite Diane hihi

Azurya a dit…

Oui, c'est bien ça! Véronique Dicaire! Fiew, merci! Ça commençait à m'énerver de ne pas m'en souvenir! ;)