mercredi 17 juin 2009

Hug

J'ai récemment découvert le site de Moonlady et j'y ai trouvé une image que j'adore.
Elle va me représenter jusqu'au retour de mon Amoureux.


C'est une position qui sera un peu longue à tenir, mais puisque l'Amoureux en vaut la peine, le "reward" au bout du compte va valoir l'attente ;)

2 commentaires:

Marie-Piou a dit…

Ce personnage provient de la " série " Pon & Zi. Je dois avoir tous les dessins du gars sur mon ordi!! J'ai un kick la dessus!!!

C'est tel-le-ment cute...

Moi aussi des fois jai cette image en background par rapport a mon amoureux...

Et, comme tu sais le contexte, aaaaah je vais la mettre NOW!

Azurya a dit…

Hooo Merci de l'info!! Je suis allée sur google faire une recherche et j'en ai trouvé plein d'autres. Il y en a une couple de "gore" mais en général c'est tellement trop cute et romantique!!! J'en ai téléchargé plein! ;p
On a toutes les deux un contexte appelant cette petite photo, alors ne te gêne pas ;)