mercredi 17 juin 2009

Mini-moi

Bon je réponds enfin à la tag de Marie-Piou, qui demande qu'on affiche une photo de soi étant jeune.

C'est une photo bonus : ma petite sœur y est aussi ;) Sur la première photo, j'ai 3 ans ¾ et ma petite sœur a 11 mois (faut préciser car on a presque 3 ans de différence mais pas tout à fait :P) et sur la deuxième photo, j'ai 6 ans et ma sœur en a 3.





Et je tiens à formuler une plainte : pourquoi n'ai-je plus les cheveux aussi beaux que dans mon enfance? Ils étaient foncés et soyeux et maintenant ils sont frisés bizarre et grichoux. Mais bon, je tiens à souligner la présence permanente de mon fer-plat dans ma salle de bain, ce qui me sauve de la honte :P

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes toutes belles!
Moi aussi mes cheveux me manquent. J'étais blonde caramel, frisée en grosses boucles :S

Azurya a dit…

Merci Lily!
Haa toi aussi la chevelure a fait des siennes en vieillissant? J'aimerais comprendre le pourquoi du comment que ça fait ça, tu en connais la raison?

Marie-Piou a dit…

J'embarque dans le club de " pourquoi nos cheveux changent??" Si j'y pense, je vais poser la question à mon new coiffeur demain!

Et Azu.. troooop cuuuuuuuuute!!!

Azurya a dit…

Tiens-moi au courant de la réponse de ton coiffeur Marie-Piou! ;) Vraiment, ça m'intrigue! hihi
Et merci du compliment ;)