mercredi 20 août 2008

Prendre le temps

Que ce soit pour l'entraînement ou pour une quelconque autre activité, je trouve que la citation de Chalene Johnson (créatrice de la série de DVD d'entraînement, Turbo Jam) a raison :

"Everybody is busy. You've got to make time."

- Chalene Johnson, créatrice de Turbo Jam
(On retrouve ses DVD sur le site de www.beachbody.com)

3 commentaires:

Marie-Piou a dit…

*tousse tousse*

Anonyme a dit…

J'ai téléchargé ces programmes il y a quelques mois (turbo jam et Power 90)... mais c'est vrai, je n'ai ni la motivation, ni le temps. Je préfère aller jouer dehors.

Azurya a dit…

@ Marie-Piou : Ma très chère, je ne parlais pas que de l'entraînement. ;) Oui elle dit ça dans son dvd, mais ça s'applique à n'importe quoi. Exemple : j'aime jouer du piano et j'en ai un... Mais depuis 10 ans, je ne sais pas pourquoi, je suis trop lâche pour jouer. Faudrait juste que je prenne 15 min par jour pour jouer et je pourrais rejouer comme avant. Mais la lâcheté me tient bien! ;)

@ Mazsellan : C'est sûr que l'été c'est plus difficile de trouver la motivation à faire des DVD, je te l'accorde! Même moi j'ai passé mes 2 semaines de vacances (mi-juillet) sans m'entraîner et j'ai ensuite pogné un gros down côté santé physique (au point d'avoir hâte de voir mon médecin!). Je commence tout juste à m'y remettre. Normalement, je m'entraine 5x par semaine... Là c'est beau si je le fais 3x! Mais si tu peux aller dehors, profites-en! Il n'y a rien de mieux que de jouer dehors!
Curiosité : tu les as essayé les DVD? Comment les as-tu trouvés? (moi je préfère Turbo Jam et mon chum, Power 90 ;))