mardi 19 août 2008

Indignation


Hé oui! je suis tout simplement outrée depuis quelques jours. J'arrive pas à m'en remettre. Que se passe-t-il? J'ai su, par mon cher papa, que WB a eu le culot de reporter la sortie d'Harry Potter and the Half-Blood Prince à l'été 2009!! (http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/7562557.stm)

En temps normal, ça ne m'aurait pas TANT outrée je pense. Mais là, la date de sortie à la fin novembre était trop parfaite. J'adore aller au cinéma avec mon amoureux et j'étais contente que le film sorte 2 semaines après son retour de l'Alberta, où il passera deux mois. Mais là, en mettant le film en juillet 2009, je ne pourrai pas le voir avec lui. Il sera parti en Afghanistan depuis le mois de mars et ce, jusqu'en octobre! Et tout ça pour quoi? Parce que WB est assez con pour penser que les fans d'Harry Potter vont plus se déplacer en été qu'à l'automne... Une raison de cash!!! C'est quoi ce raisonnement idiot à la noix? Voyons, tu parles à n'importe quel fan et tout le monde te répondra qu'il ira voir le film, peu importe qu'il soit à l'automne ou à l'été!!! Ça fait une éternité qu'on attend après ce film! Voir si les fans se disent : ha mais je ne vais pas aller voir Harry Potter à l'automne, il fait trop froid. Ou j'ai un devoirs de math à faire. Ben non! Le/la fan va s'arranger pour organiser son horaire pour aller le voir le film!

Trop indignée! Ya des décisions prises pour des raisons stupides, à tout moment dans le monde, faut croire!

4 commentaires:

Marie-Piou a dit…

Sans jambes, les bras cassés et un oeil crevé je trouverais le moyen d'aller voir Harry Potter en pleine tempête de neige!!! GRRRRR

Je maudis WB, le poing vers le ciel!

Anonyme a dit…

Rhaaaaa une autre fan d'Harry Potter !!!! J'ai lu les livres au moins 6 fois et idem pour les films... j'adore !

Ravie de découvrir ton blog, en plus c'est rigolo toutes ces expressions canadiennes. Je ne connaissais pas "le chum"... sourire

Azurya a dit…

@ Marie-Piou : Et voilà! Les fans seraient prêts à braver la plus grosse tempête du monde pour aller voir le dernier film! Et eux pensent faire plus d'argent l'été. PFFF

@ Labrune : haaa mon dieu! Enfin quelqu'un qui est aussi accro que moi à Harry Potter! Je les lis environ 3-4 fois par année! Pas mal à chaque sortie de film, sortie de livre et une ou deux fois entre chaque. ;) (Ok, là je me fais peur *rires*)

Bienvenue sur mon blog! J'ai aussi été contente de découvrir le tien! J'aime bien les parties sur la brune et la blonde ;)
D'où viens-tu? J'ai eu une amie française à l'université et on adorait découvrir nos expressions locales ;)

Anonyme a dit…

Là ça fait quelques temps que je les ai pas lu mais par contre mes enfants en ont marre car dès qu'on doit choisir un dvd pour se faire une après midi film je leur propose Harry Potter... rire
Je suis une grande rêveuse et vivre dans un monde de sorciers m'auraient vachement plu :)

Sinon je suis dans l'Est de la France, près de Metz.
Et toi tu es déjà venue visiter la France ?