jeudi 8 janvier 2009

Bonne année 2009!

Bonne année chers lecteurs!
Je ne vous ai pas oubliés, malgré mon absence de quelques semaines. Mais avouons-le, mon amoureux part dans une semaine et on ne se parlera probablement pas pendant 10 à 15 jours. Ensuite il revient un mois environ avant de partir 7 mois en Afghanistan. Donc je profite un maximum du temps qu'on a ensemble car bien qu'il soit en congé depuis le 12 décembre et ce, jusqu'au 12 janvier, moi je ne le suis pas. Mes deux mini-semaines de congé (mini parce que je me compare à lui :P) se sont terminées samedi dernier alors entre le travail, mon stress naturel qui revient au galop et mon angoisse de le voir partir (pas pour le Texas, ça ça va : c'est 10 jours et, techniquement, c'est pas si dangereux... mais l'Afghanistan... autre histoire)... Je suis épuisée et le peu de temps qui me reste, je le garde pour relaxer un peu ou être avec lui ;)
Mais je compte bien revenir bientôt!!

Sur ce, je vous souhaite une belle année remplie d'amour, de santé, de bonheur et... d'argent pour vous gâter!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'Te souhaite plein de bonheurs cette année, et surtout, la sécurité pour ton amoureux!

Marie-Piou a dit…

Bonne Année remplie de toi, de lui, de vous 2. D'amour, donc!

De partage et d'échanges.

Bonne année mon amie!